J'adore le bleu miami sur les sacré numéro

Tu dois encore avoir le carnet d'entretient et le plip

tu as aussi ma GTlionos a écrit :Terrible... c'est fou de pouvoir trouver une 205 avec 700kms en 2010![]()
700kms en 14ans ça fait une moyenne de .... 50kms par an![]()
Franchement, peut importe le prix que tu l'ai payé si c'est moins de 5000 t'as fait une bonne affaire![]()
Sérieusement c'est vraiment marrant (et ça fait plaisir) de voir qu'il existe des 205 aussi peut kilométrées et si propre !!!
Je reviens à l'instant de lire l'histoire de la GT de initio et ses 46 226kms à l'achat
regarde dans ma signature...lionos a écrit :Ahh ?? ben je vois que celle de plus de 100 000kms...![]()
A moins que tu en ai encore d'autre cachées?? un hangar complet ? une collection comme dami
une petite Rallye sortie de grange à 2500kms je l'achete même à 3000€vic a écrit :Je rejoint les autres : 2000 €elle à pas une amie qui à la même 205 la grand-mère ?
je signe tout de suite !
même 500 euros si le km est inférieur à 50000 et l'état proche du neuf, surtout une Rallyelionos a écrit :une petite Rallye sortie de grange à 2500kms je l'achete même à 3000€vic a écrit :Je rejoint les autres : 2000 €elle à pas une amie qui à la même 205 la grand-mère ?
je signe tout de suite !