Elle veut faire l'europraid 2024 et la garder après;
donc c'est une petite Phase 2 1.7 D BVM5 60cv de 218000 km de 1994. (2000euros, c'est peut être cher mais franchement, vu ce que j'ai vu passer au même prix et en dessous...)
Evidemment comme toute les histoires d'amour, faut pas que ce soit trop simple.
Elle est un peu cabossée entre le bas de porte et la roue arrière, mais rien de méchant, pas de tôle à vif, ça peut attendre.
en revanche, à faire (par ma fille, mais bon, papa aidera s'il faut forcer, je n'y connais rien aussi) :
- le témoin comme quoi il y aurait de l'eau dans le filtre à gasoil est plutôt présent
- la direction couine et saccade à l'arrêt quand on tourne le volant
- l'aiguilles des heures de la pendule ne bouge pas
- le compteur journalier à les centaines bloquées plus sur le neuf que sur le zéro
- le tableau de bord à un angle cassé coté droit
- une des grilles des aérateurs centraux est cassée
On prends tout les conseils, en tant que grands débutants

la bonne nouvelle : vraiment très très peu de rouille, on dirait qu'elle sort d'une grange
Laurine est la troisième conductrice
embrayage, distribution vidanges et freins faits (putains qu'ils sont raides !)
et s'il y à des gens qui veulent faire du troc, j'ai peut être quelques pièces vieilles pièces de 1.6 GTI...
