ca veut dire quoiAktarus a écrit :En efet, je pense que tu as bien cherché...

Alcyo !! Ne fais pas ton JPB... Pour lui comme pour toi, les annonces sont interdites...alcyoneus a écrit :si jamais il te venait l'idée de t'en séparé, pense a moi![]()
Si j'ai bien suivi l'histoire, il me semble que la voiture a été repeinte, non ?Guig's a écrit :En effet elle est sublime ta 205 SR, pas un coup sur la carroserie!:shock:
Djengo42 a écrit :J'ai donc tout remis à neuf ce qui était cassé, et lui ai payé une peinture intégrale...
Djengo42 a écrit :>> Adrien42 : j'ai remarqué ta GTI aussi car elle est bleu miami (magnifique couleur !) Je n'ai pas trouvé de présentation de cet 205 GTi bleue dans ce forum... J'ai mal cherché?
Donc, pour Djengo42 et pour les autres, sachez que notre cher adrien-42 a répondu au message à peine voilé...adrien-42 a écrit :ca veut dire quoiAktarus a écrit :En efet, je pense que tu as bien cherché...
Aktarus a écrit :Si j'ai bien suivi l'histoire, il me semble que la voiture a été repeinte, non ?Guig's a écrit :En effet elle est sublime ta 205 SR, pas un coup sur la carroserie!:shock:![]()
Ce qui pourrait expliquer en partie son sublime état.
Djengo42 a écrit :J'ai donc tout remis à neuf ce qui était cassé, et lui ai payé une peinture intégrale...
C'est même ENORME !!!Djengo42 a écrit :Donc pas de constat ... déjà cela de gagné!
Il avait une boule de remorquage SANS remorquer (si elle est démontable il ne devrait pas rouler avecDjengo42 a écrit :Un petit quoik cet après midi... Je suivais tranquilement en ville (à 50 km/h et avec une bonne distance) une voiture récente qui je ne sais pas pourquoi me fait un pile avec ses magnifiques diques ventilés, l'ABS et tout le toutim.... Le problème ,c'est que moi, je n'ai pas tout cet attirail pour faire l'arrêt le plus court du monde...donc ce que je craignais se passa: CRACK !
Vu la vitesse réduite le choc ne fut pas violent mais le pare chocs et la plaque sont HSLa voiture de devant n'eut rien (grâce à sa magnifique boule de remorquage) Donc pas de constat ... déjà cela de gagné!
Mais je suis bon pour acheter un nouveau pare chocs tout neuf chez peugeot et me refaire faire une plaque avant noire ( que la boule a litéralement explosé !)
Plus de peur que de mal !!!!!
Donc faites attention lorsque vous suivez une voiture récente : il lui faut moins de distance pour s'arrêtez que nous, possesseurs de 205 ! :-)