Place donc à la nouvelle, après 30 visites de véhicules allant de la 205 à la 306 TD en passant par la 308. Mon dévolu est tombé sur cette charmante 205 TD de 94, et du 94 ce qui est plutôt très pratique quand on doit chercher une voiture seul.
Pour anecdote j'étais aller voir une 205 (pourrie) à 200m même pas de l'adresse de l'ancien propriétaire, comme quoi il fallait bien chercher à côté de chez soit avant d'aller voir des épaves à l'autre bout du monde.
Il s'agit d'une 3ème main avec moi, l'ancien propriétaire l'ayant depuis 2011. Les 205 TD étant ce qu'elles sont, elle a bien entendu été personnalisée au fur et à mesure des années mais je vous laisse la découvrir en photos :

La voiture n'a pas d'option par rapport à la finition Sacré numéro, elle a à priori passé toute sa vie en IDF, j'ai une trace dans une concession du 93.
Je pense garder la plupart des modifications qui ont été faites, notamment la peinture des rétroviseurs et des poignées qui sont du plus bel effet.
L'objectif de ce topic sera de faire aussi bien que celle de 1996 que j'avais très peu détaillé et de partager les opérations intéressantes.