une belle association d'aventuriers viens de rejoindre le 205 TROPHEE
le blog de l'association
http://205team33.free.fr/topic/index.html
205 TROPHEE TEAM
-
- Forumeur
Re: 205 TROPHEE TEAM
Yes super et jolie cite..
Ont ce presente plus dans la zone fait par nos hotes.?.?.?
Bienvenue quand meme...lol..
Ont ce presente plus dans la zone fait par nos hotes.?.?.?
Bienvenue quand meme...lol..
- 205TEAM33
- Nouveau
Salut deuxcentscinq88
En effet je ne me suis pas présenté sur ce site car je suis passé par planete 205 et ne connaissais pas ce forum (fort sympatique d'ailleurs) ! mais voilà l'erreur est réparée depuis 1/2 heures (enregistrement du profil puis premier post).
@ très bientôt
205team33
En effet je ne me suis pas présenté sur ce site car je suis passé par planete 205 et ne connaissais pas ce forum (fort sympatique d'ailleurs) ! mais voilà l'erreur est réparée depuis 1/2 heures (enregistrement du profil puis premier post).
@ très bientôt
205team33
- Benjy
- Forumeur
Salut Andropode et 205 Team 33,
je déplace votre topic dans la section approprié. En effet, la section "dans le sable" est là pour les reportages de raids passés (ou en cours!!), et pas des prépas des véhicules
Par contre, j'invite chaleureusement 205Team33 a nous présenter sa voiture avec la prépa est tout dans la section "Le stand à 205"
Merci pour votre compréhension
je déplace votre topic dans la section approprié. En effet, la section "dans le sable" est là pour les reportages de raids passés (ou en cours!!), et pas des prépas des véhicules

Par contre, j'invite chaleureusement 205Team33 a nous présenter sa voiture avec la prépa est tout dans la section "Le stand à 205"

Merci pour votre compréhension