Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Aujourd'hui j"ait eu la flemme de bosser sur la voiture, j'ai juste démonter les panneaux de porte pour regardé comment était foutu le câblage des vitres électrique et de la centralisé pas évident ce truc lol
Et j'ai aussi installé les jantes sur la XAD
Edité par Flash : houlà....pas bien....
photo retirée, jantes non conformes au règlement.
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
205 XAD de 1994 - 292000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Beige antilope (P0DW)
Pourquoi elle vienne d'où c'est jantes ? Des peugeot pourtant ?
Une question pour ceux qui sont présent et que ça intéresse lol les 2 cosse bleu qu'il y a au niveau de l'aile arrière gauche serve à quoi ? Elle sont au niveau du dossier de la banquette arrière merci d'avance
pour les jantes, voici pour toi..
certains fabricants de jantes ont affublé les logos de certains constructeurs sur les pastilles centrales...mais ça n'en fait pas des jantes "constructeur"...
pour les cosses, as-tu un N° de fil à nous donner?
Je me demande si je vais pas laisser tomber la fermeture centralisé il faut câbler le coffre et je sait même pas ou et la gestion générale le truc de bien c'est que les vitres électrique sont déjà pré cablé
J'ait donc attaqué le démontage de la XAD surprise infiltration d'eau côté passager isolant avant en lambeau des impact dans la coque que j'ai redressé et quelque point de rouille mais pas méchant à traité
2 petite question svp ou trouver de l'isolant pour le sol et comment s'appelle l'espèce de carton où bois qu'il y à sur les côté (et où en trouvez si vous savez au ça où lol) merci d'avance
Question du jour bonjour
Il y'a 1 petit trou de chaque côté à l'avant la ou l'on met les pieds dois il y avoir un cache ou non il doivent faire 10mm de diamètre environ merci d'avance