Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
gal111 a écrit :Et voila,
La vie fait qu'un moment ou un autre, on doit quitter titines chéries.
Je vais devoir m'en séparer et je ne vais donc pas terminer son rodage...
Et oui, beaucoup de kilomètre à faire maintenant...
Je la remercie pour ses 11 ans de bons et loyaux services sont soucis et pour ses 24 ans dans la famille... Et pour les quelques jours qui me reste à partager avec elle.
J'espère que ce forum vivra très longtemps afin que je puisse garder un souvenir de ma 205 grâce à ce post
Et qui sait, d'ici 3 ans (projet inside) je reviendrai vous présenter ma nouvelle 205 !
C'est évident, je reviendrai, elle n'est pas encore partie qu'elle me hante déjà
205, un sacré numéro, ça c'est sur !
Sa remplaçante ?
Une 206+, sa petite soeur, voir si elle va pouvoir laisser au moins un petit pansement sur la plaie béante laissé dans mon coeur...
EDIT : je reste fidèle au forum, la 205 est né en même temps que moi et je l'ai toujours idolâtré !
j'ai passé la nuit à m'imaginer dans ma 205...
Le réveil a été dur
Sans déconner elle me manque trop, aujourdhui, j'ai une 407 2.2 16v ... C'est très bien...Mais la 205...Trop de souvenir...Je veux la retrouver...Voir la racheter
Mais comment la retrouver ? je l'ignore...
En attendant, heureusement que ce post est encore là pour me permettre de la voir et revoir avec nostalgie !
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Blanc meije (P0WT) Description: A sauver...
j'ai passé la nuit à m'imaginer dans ma 205...
Le réveil a été dur
Sans déconner elle me manque trop, aujourdhui, j'ai une 407 2.2 16v ... C'est très bien...Mais la 205...Trop de souvenir...Je veux la retrouver...Voir la racheter
Mais comment la retrouver ? je l'ignore...
En attendant, heureusement que ce post est encore là pour me permettre de la voir et revoir avec nostalgie !
Tu n'as plus les cordonnées de l'ancien proprio ?
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
J'avais son adresse mail...C'était sympa au début, il me donnait des nouvelles de titines mais d'un jour à l'autre, plus de nouvelle...Et ma boite mail a été supprimé ! (merci nokiamail )
Je ne retrouve pas le nom non plus. Bon elle a été vendu il y a 2 ans maintenant, possible qu'elle soit à la casse...
Mais j'aurai bien voulu tenter de la racheter...
Youhou !
Quel plaisir de retrouver le post de ma 205 chérie !
Bon aujourd'hui, je roule différemment...
Je viens de troquer ma 407 pour une classe A toute neuve
Mais l'idée de la 205 ne me quitte pas et je vais démarrer la recherche pour une 205 rallye idéalement... À voir !
La suite bientôt !
gal111 a écrit : ↑sam. 6 août 2016 01:38
Arf ça me passe pas, je veux la retrouver et la racheter !
Connaissez-vous un moyen de retrouver un véhicule à partir d'une carte grise ?
Coucou,
Un collègue flic a effectué la recherche....
Et bien le gars m'ayant racheté la voiture n'a jamais refait de carte grise ni aucun contrôle technique...
Vu le nombre d'années, je pense que c'est mort
J'ignore comment elle a fini...
J'avais envoyé mon exemplaire à la préfecture mais c'est tout...
Du coup je réfléchis.
Ça fait plusieurs fois que je repousse le projet d'une nouvelle 205... Pour l'instant c'est encore un peu tendu (On a acheté 2 voitures neuves l'année dernière, c'est dur d'argumenter auprès de Madame d'en prendre une 3ème pour le moment )
Ça me laisse le temps pour m'assurer de faire le bon choix sur la version (une 505 me botterait bien aussi !)