Moi aussi la fixation est cassée, mais j'ai mis une cale faite avec un bouchon de liège dans la fixation inférieure, je te ferai une photo pour être plus explicite car ce n'est pas facile à décrire.Herr-V a écrit : Pour la calandre c'est la fixation de droite qui est cassée et il n'y a pas moyen de rafistolé car c'est complètement foutu![]()
205 XLD 1990 [PALC]
- Tony14
- Forumeur
- Herr-V
- Forumeur
- Tony14
- Forumeur
J'ai fait de nouvelles photos.Herr-V a écrit :Sur la deuxième photo, je ne vois pas vraiment où tu as mis ce bouchon de liège ? Moi ma fixation est en haut de la calandre...
C'est sur la patte entourée en rouge :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Herr-V
- Forumeur
- T.d
- Forumeur
- Herr-V
- Forumeur
Oui, XLD c'est comme XL en Diesel
, mais moi elle est légal
.
Pour la rondelle, il faut donc la coller sur la calandre, sinon ça ne tiendra pas !?
Sinon, tout à l'heure les goupilles de portières ont été changer. Les portes ferment nickel et ne rongeront plus le bas de caisse. Sur lequel je dois d'ailleurs ponçé le peu de rouille qui s'est installé et remettre un coup de stylo...
(MAJ de l'historique P1)

Pour la rondelle, il faut donc la coller sur la calandre, sinon ça ne tiendra pas !?
Sinon, tout à l'heure les goupilles de portières ont été changer. Les portes ferment nickel et ne rongeront plus le bas de caisse. Sur lequel je dois d'ailleurs ponçé le peu de rouille qui s'est installé et remettre un coup de stylo...
(MAJ de l'historique P1)
- Herr-V
- Forumeur
- Herr-V
- Forumeur
- Tozankyaku
- Forumeur
- dami
- Modérateur bénévole
- Herr-V
- Forumeur
Ben en fait je préfère les phases 2.2 lol. Pour la petite histoire :
La phase 1 junior, m'a était vendue par ma soeur pour rien, donc je l'ai rachetée. La XLD, je l'ai achetée car il me fallait une diesel en bon état assez rapidement, et vue qu'elle était en assez bon état, je l'ai achetée. Et pour finir la Gr noire, c'est celle de ma soeur.
La phase 1 junior, m'a était vendue par ma soeur pour rien, donc je l'ai rachetée. La XLD, je l'ai achetée car il me fallait une diesel en bon état assez rapidement, et vue qu'elle était en assez bon état, je l'ai achetée. Et pour finir la Gr noire, c'est celle de ma soeur.