205 XLD 1990 [PALC]

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Verrouillé
Avatar du membre
Tony14
Forumeur
Forumeur
Messages : 101
Enregistré le : sam. 31 mars 2007 16:07
Localisation : Poitiers

Message par Tony14 »

Herr-V a écrit : Pour la calandre c'est la fixation de droite qui est cassée et il n'y a pas moyen de rafistolé car c'est complètement foutu :(
Moi aussi la fixation est cassée, mais j'ai mis une cale faite avec un bouchon de liège dans la fixation inférieure, je te ferai une photo pour être plus explicite car ce n'est pas facile à décrire.
Avatar du membre
Tony14
Forumeur
Forumeur
Messages : 101
Enregistré le : sam. 31 mars 2007 16:07
Localisation : Poitiers

Message par Tony14 »

J'ai fait des photos, donc voici la calandre de travers

Image

Le morceau de bouchon de liège que j'ai mis dans la patte de fixation
Image

et le résultat
Image
Avatar du membre
Herr-V
Forumeur
Forumeur
Messages : 619
Enregistré le : mar. 7 juin 2005 11:01
Localisation : Nord (rhein Westfalen)
Contact :

Message par Herr-V »

Sur la deuxième photo, je ne vois pas vraiment où tu as mis ce bouchon de liège ? Moi ma fixation est en haut de la calandre...
Avatar du membre
Tony14
Forumeur
Forumeur
Messages : 101
Enregistré le : sam. 31 mars 2007 16:07
Localisation : Poitiers

Message par Tony14 »

Herr-V a écrit :Sur la deuxième photo, je ne vois pas vraiment où tu as mis ce bouchon de liège ? Moi ma fixation est en haut de la calandre...
J'ai fait de nouvelles photos.

C'est sur la patte entourée en rouge :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Herr-V
Forumeur
Forumeur
Messages : 619
Enregistré le : mar. 7 juin 2005 11:01
Localisation : Nord (rhein Westfalen)
Contact :

Message par Herr-V »

Ok c'est un peu plus clair, mais ton bouchon tiens comment ?
Avatar du membre
T.d
Forumeur
Forumeur
Messages : 486
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 14:15
Localisation : Nord (59)

Message par T.d »

XLD, c'est une XL comme moi mais en diesel ?

pas mal sinon ;)

et pour la calandre j'avais le même problème, démonte la et tu mets une rondelle ( pour relever ) de l'autre côté ( conducteur ) et comme ça on voit plus rien ;)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS
Avatar du membre
Herr-V
Forumeur
Forumeur
Messages : 619
Enregistré le : mar. 7 juin 2005 11:01
Localisation : Nord (rhein Westfalen)
Contact :

Message par Herr-V »

Oui, XLD c'est comme XL en Diesel 8) , mais moi elle est légal :lol: .

Pour la rondelle, il faut donc la coller sur la calandre, sinon ça ne tiendra pas !?

Sinon, tout à l'heure les goupilles de portières ont été changer. Les portes ferment nickel et ne rongeront plus le bas de caisse. Sur lequel je dois d'ailleurs ponçé le peu de rouille qui s'est installé et remettre un coup de stylo...

(MAJ de l'historique P1)
Avatar du membre
Tony14
Forumeur
Forumeur
Messages : 101
Enregistré le : sam. 31 mars 2007 16:07
Localisation : Poitiers

Message par Tony14 »

Herr-V a écrit :Ok c'est un peu plus clair, mais ton bouchon tiens comment ?
Tu fais simplement un trou dans le bouchon et ensuite tu le rentres dans la patte de fixation.
Avatar du membre
T.d
Forumeur
Forumeur
Messages : 486
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 14:15
Localisation : Nord (59)

Message par T.d »

Si c'est comme la mienne mais en diesel, normal que t'es en boite 5 ?
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS
Avatar du membre
Herr-V
Forumeur
Forumeur
Messages : 619
Enregistré le : mar. 7 juin 2005 11:01
Localisation : Nord (rhein Westfalen)
Contact :

Message par Herr-V »

Ok, merci Tony14, dès qu'il ne pleut plus j'irai voir ça.

Pour la boîte 5, elle est toute à fait légal. Celà dépend de l'année de la voiture et du type mine :wink: Mon type mine est 20ca92, vérifie sur le site ;)
Avatar du membre
Herr-V
Forumeur
Forumeur
Messages : 619
Enregistré le : mar. 7 juin 2005 11:01
Localisation : Nord (rhein Westfalen)
Contact :

Message par Herr-V »

Voici quelques photos des trois 205 prise tout à l'heure juste avant qu'il re-pleuve :evil:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Tozankyaku
Forumeur
Forumeur
Messages : 1049
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 21:28
Localisation : La Planche

Message par Tozankyaku »

Dis donc, t'aimes bien les phases 1 toi!
Une en intérieur phase 1 et les deux autres en phase 2, sympas!!
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Description: HS
205 GR de 1992 - 115000kms
Avatar du membre
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 13984
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Message par dami »

Belle brochette de 205, belles photos ! :wink:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Avatar du membre
Herr-V
Forumeur
Forumeur
Messages : 619
Enregistré le : mar. 7 juin 2005 11:01
Localisation : Nord (rhein Westfalen)
Contact :

Message par Herr-V »

Ben en fait je préfère les phases 2.2 lol. Pour la petite histoire :

La phase 1 junior, m'a était vendue par ma soeur pour rien, donc je l'ai rachetée. La XLD, je l'ai achetée car il me fallait une diesel en bon état assez rapidement, et vue qu'elle était en assez bon état, je l'ai achetée. Et pour finir la Gr noire, c'est celle de ma soeur.
Avatar du membre
T.d
Forumeur
Forumeur
Messages : 486
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 14:15
Localisation : Nord (59)

Message par T.d »

Pas mal fait gaffe au gros point de rouille sur l'aile de la XLD, je refait le mien s et c'est vraiment trop la merde :!: :wink:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS
Verrouillé

Retourner vers « Les 205 Full Stock »