[projet piste]205 Xld==> 205 GTI 16 !!!!
- stany609
- Forumeur
Re: [projet piste]205 Xld==> 205 GTI 16 !!!!
C'est dingue le bruit qu'elle font ces pompes...
- thibollo
- Forumeur
- alex89
- Forumeur
Bon alors apparemment, tant que tout le circuit n'est pas sous pression ou que la pompe HP ne soit "purgée" ça ne débite pas toute la pression. J'ai laissé tourner les deux un bon moment, jusqu'à ce que je sente les pompes forcées comme avant (avec le bruit qui va avec). A confirmer demain.
- thibollo
- Forumeur
- alex89
- Forumeur
oui, juste des durites plus longues.thibollo a écrit :Tu as le même volume? Un réservoir tampon?
- thibollo
- Forumeur
Ok. Tu as un Mano de pression d'essence? Car je pense que ton circuit doit se désamorcer. En gros que pompe arrêtée elle laisse fuire la pression d'essence résiduelle du circuit. Regarde d'origine, la pression résiduelle permet d'amorcer le demarrage car la pompe ne se lance que sous demarreur. Faudrait comparer ta pression résiduelle avec un circuit de carburant d'origine pour voir. Et sinon monter un clapet anti retour.
- alex89
- Forumeur
alors effectivement la pompe HP à l'air de se désamorcer car j'ai enlevé la durite qui arrive à la pompe d'injection ce matin et il n' y a pas eu d'essence comme on s'en prend d'habitude en pleine poire. Donc soit la pompe est HS soit mon montage n'est pas bon. Est-ce qu'un régulateur Hs peut induire ce symptôme?
- alex89
- Forumeur
cherchez plus je veins de trouver, j'ai démonté la pompe pour la faire tourner à vide, elle crachait presque rien, j'ai démonté le banjo d'arrivée et oh stupeur!

ça va déja nettement mieux maintenant. Reste plus qu'à redémarrer.
suite au nettoyage du circuit d'essence (et c'était pas un cadeau, et pas sur que la rampe soit nickel), j'ai avancé sur quelques trucs:
ayant paumé ma clé de bouchon de réservoir, bol monstre j'en ai retrouvé un dans mon fouillis et la clé était dans un autre carton! reste plus qu'à le peindre. je cherche un haricot lisse si vous avez ça aussi.

pose d'une sérrure (pas fonctionnelle, car j'ai pas la clef ,mouarf! mais je peux vérouiller de l'intérieur)

pose d'un obturateur d'antenne

pose du moteur d'essuie-glace aprés modif du levier de renvoi pour la passer en mono-bras, ma pénétration d'arceau bloquant le levier coté conducteur. là en position repos

ça va un peu plus loin que ça normalement et ça balaye tout trés correctement.

et ce qui me reste de l'intérieur à finir, poser des repose-pieds, fixer la platine porte fusible, changer le pommeau (appel au don, même un tuning lol)

plus que deux trois trucs important (changer des vis de palier d'aac) et c'est terminé.

ça va déja nettement mieux maintenant. Reste plus qu'à redémarrer.
suite au nettoyage du circuit d'essence (et c'était pas un cadeau, et pas sur que la rampe soit nickel), j'ai avancé sur quelques trucs:
ayant paumé ma clé de bouchon de réservoir, bol monstre j'en ai retrouvé un dans mon fouillis et la clé était dans un autre carton! reste plus qu'à le peindre. je cherche un haricot lisse si vous avez ça aussi.

pose d'une sérrure (pas fonctionnelle, car j'ai pas la clef ,mouarf! mais je peux vérouiller de l'intérieur)

pose d'un obturateur d'antenne

pose du moteur d'essuie-glace aprés modif du levier de renvoi pour la passer en mono-bras, ma pénétration d'arceau bloquant le levier coté conducteur. là en position repos

ça va un peu plus loin que ça normalement et ça balaye tout trés correctement.

et ce qui me reste de l'intérieur à finir, poser des repose-pieds, fixer la platine porte fusible, changer le pommeau (appel au don, même un tuning lol)

plus que deux trois trucs important (changer des vis de palier d'aac) et c'est terminé.
- thibollo
- Forumeur
Wah, c'est quoi? De la rouille? De la limaille?
Pour ton bouchon tu peux pas récupérer la partie peinte de ton ancien bouchon ou juste la partie serrure de celui la?
Pour ton bouchon tu peux pas récupérer la partie peinte de ton ancien bouchon ou juste la partie serrure de celui la?
- lionos
- Forumeur
Son ancien bouchon était un bouchon accessoire :thibollo a écrit :Wah, c'est quoi? De la rouille? De la limaille?

D'ailleurs, ce serait cool que tu retrouve la clef de celui-ci car il donne bien sur les 4portes

- stany609
- Forumeur
tu as l'air intéressé lionos.. loll
- alex89
- Forumeur
perdu avec le reste des clefs, top loose
je la trouve à la bonne hauteur maintenant

avec la mini de ma duclinée

je la trouve à la bonne hauteur maintenant

avec la mini de ma duclinée

- greg205xs
- Forumeur
Elle est vraiment trop belle 

- stany609
- Forumeur
Ouai j'avoue elle est topp... on a hâte de la voir sur circuit..
- lionos
- Forumeur
non pas intéressé je n'ai plus de 5portesstany609 a écrit :tu as l'air intéressé lionos.. loll

Mais je trouve qu'il donne bien donc que ce serait dommage de l'avoir perdu

Sinon, vraiment trop belle !!!!