Déjà une photo de la voiture à l'achat, et même une avant son achat qui date de 2015 trouvé sur google maps xD :

Il s'agit donc d'une 205 XR phase 2 couleur rouge Vallelunga avec comme option un toit ouvrant coulissant et....... c'est tout xD

Le moteur animant la bête est un 1.4 TU3-K1G ayant 154 000 Km à l'achat et qui ne payait vraiment pas de mine et qui par la suite a d'ailleurs été le sujet d'un long combat pour le faire fonctionner :

L'intérieur était plutôt propre :

Mais malgré un CT valide j'ai eu beaucoup de problème avec cette petite mamie qui avait été rincée par l'ancien propriétaire.
J'ai eu le droit au final à :
- Changement des freins avant ( arrières faits 1 mois avant l'achat)
- Changement des pare-chocs avant et arrières ( chocs cachés sur l'avant , l'arrière et le côté droit et déformation de l'arrière légère)
- Réfection carburateur, nettoyage, changement des joints, réglages
- Changement de la boite de vitesse + embrayage
- Changement de l'allumage et du faisceau intérieur
- Changement des jantes en tôle qui étaient voilées
- Réparation des fuites multiples niveau moteur et radiateur
- Purge LDR, vidange et changement des filtres
- Changement des amortisseurs arrières
- Rénovation en urgence des joints du toit ouvrant qui étaient en train de craqueler
- Changement des phares et clignotants avant et arrières ( platines et vitres décollées)
- Changement de la boite à gant, brûlée par je ne sais quoi
- Remplacement du compteur HS, de divers plastiques manquants
- Changement cardan gauche, le droit pour bientôt
ETC, ETC .... j'en ai eu pour un paquet, mais le seul avantage de titine au final c'est absence totale de rouille et de son train arrière OK ce qui a en parti fait en sorte que je la garde.
Au final le résultat pour le moment donne plus envie, rien que les parechocs couleur carrosserie, l'attelage et l'intérieur de XS aident beaucoup

Il reste encore du travail mais ça avance bien, il me reste le train avant à continuer et les jantes de RG à installer ainsi que de la carrosserie, je vois le bout