- La casquette bleue qui a éclaté quand je l'ai démonté avec la plus grande précaution : introuvable
- Les sièges ont tous déteint , ça ce voit beaucoup sur la photo avec le siège de SN à côté, il sont censé être bien plus bleu et ne virent pas du tout au blanc normalement
- Le TDB a des trous , comme si il y avait une plaque fixée dedans auparavant + tire vers le gris, donc à changer et j'ai beau chercher idem je ne trouve rien du tout

- Le siège conducteur est déchiré et réparé avec de la ficelle à rôti, idem en dessous de la banquette arrière
- La jupe avant d'origine est cassée au niveau de la plaque, un vieux accident je suppose qui a fissuré le pare choc d'ailleurs
Et on va pas se mentir, l'intérieur des XR est d'une qualité plus que discutable : le tissu des sièges est pas terrible, et le gros problème de l'intérieur bleu c'est que passé un certains temps au soleil il vire au gris. Donc j'ai des nuances de gris un peu partout avec le bleu ça fait vilain.
Je garde tout en attendant si jamais j'arrive à le compléter/ restaurer mais bon vu le nombre de 205 avec cette couleur d'intérieur vendu, peu de chance que je trouve, de plus dans un bon état.
A la base je voulais une Sacré Numéro / Génération, mais vu les prix et l'état dans lequel je les trouve.... j'ai une XR

Au moins ce style SN + jupe sport lui donne un côté un peu plus agressif et soigné qu'à l'origine.
Sinon sur l'A86 elle a bien roulé au contraire, c'est la plus grande distance faite avec !
Les seuls soucis que j'ai découvert à ce moment là :
- La voiture pétarade en décélération
- Méchant bruit de roulement à l'avant droit

- La butée d'embrayage fait du bruit aléatoirement, elle a du rouiller.