jeangui111 a écrit :Le coffre de ta XS a dû être remplacé, car il y a normalement l'essuie-glace arrière et un bocal de lave-glace dans le coffre à droite.
J'avais remarqué du premier coup d'oeil que c'était un hayon de phase 2 ,ainsi que son absence d'essuie glace .
Idem pour la jupe AR non d'origine ( c'est celle d'une GTI/CTI/).
Si la XS a reçue la jupe AV type GTI avec les LP elle avait conservée à l'AR ,celle peinte ton carrosserie, des versions CT/XT et GT.
Les répétiteurs d'ailes (clignotants) sont apparus au millésime 96 quant à eux.
C'est un plus concernant la sécurité et que je voulais également mettre sur ma GT : j'y ai finalement renoncé.
Concernant le becquet de toit il est en 2 parties ,celle qui est vissée sur le haut du hayon et le couvercle qui cache la visserie.
J'ai donné le mien lors du remplacement de mon hayon en Juillet 2003 par un phase 2 également (phase 1 neuf déjà NFP à l'époque).
Si tu en trouves un d'origine je te conseille de le fixer avec du double face au lieu de le percer.
Evitant ainsi les éventuelles entrées d'eau et points de corrosion.
Celui de GTI phase 2 est plus facile à trouver toutefois et mieux adapter à un hayon de phase 2 .
Concernant la consommation de ma GT ,je ne l'ai jamais calculée et je pense qu'elle doit être du même ordre.
Elle tournait au supercarburant (97) jusqu'à la disparition de celui-ci en 2000 et au SP 98 depuis.
Cela lui donnait d'ailleurs plus de pêche.
Je n'ai jamais utilisé de SP 95 dans ma petite GT et ne le ferai pas tant que le SP 98 sera commercialisée
Bonne route avec ta rare XS.
Hayon phase 1 avec becquet monté de série sur XT.GT millésime 83 à 87 et XS millésime 87 ..jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.