T.d a écrit :Bien tout ça, t'en as eu pour combien ? car moi je devrais avoir celui là mais j'ai un autre
a+
Alors pour le tarif, en ttc j'en ai eu pour 409 euros, mais il y a une consigne de 60 euros, 14 euros de livraison par la poste, donc le carbu en échange standard reviens a 335 euros.
chtit205 a écrit :besoin d'un reglage carbu apres ou pas ?
j'ai trouvé les pochette de joints sur B2H mais pas les carbu en ES? faut les appeler ?

Oui il faut un réglage, bien qu'il soit réglé sur banc avant d'être livré, pour l'instant je ne l'ai pas encore touché, je pense le faire chez mon garagiste avec le matériel qu'il faut pour le CO.Sinon oui je les ai appelé pour le commander car je n'arrivais pas a le trouver sur le site et je préfère c'est plus rassurant!
Voila, sinon pour le comportement, avant à chaque fois que je m'arrêtais, il fallait en même temps que je freine, que je garde un filet de gaz pour pas caler, j'avais pris l'habitude, maintenant ça fait tout drôle!
Sinon pour la conso, J'ai fais 404 km au dernier plein (avec l'ancien carbu), pour 38,72l d'essence, ce qui fait 9,58l/100km.Le verdict au prochain plein!