Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Concernant les sièges il est noté drap(signification?) jeans bleu sur les papiers du véhicule mais pourtant le premier propriétaire à toujours eu ces sièges en cuir.Une commande spécial visiblement
Cependant, sais-tu de quand date le dernier remplacement du kit de distribution ? A voir la couleur du vase d' expansion et du liquide de refroidissement, j' ai bien peur que ce soit "ancien".... Problème à remédier au plus vite !!!
Je pense que je vais devoir me pencher sur ce soucis car je dois avouer que je ne sais pas si j'ai un soucis d'alternateur ou de batterie.Mème après 120km pour la ramener elle galère pour démarrer.N'ayant pas roulé sérieusement pendant 2ans les raisons peuvent être multiples.J'ai constaté également que l eau ruissèle le long du joint de porte coté passager pour arriver à l’arrière.Je ne sais pas dans quelle mesure je peux réparer sans le remplacer.