*20ans, CT OK...* Ma 205 gti 1.9 130ch AM87 phase 1
- loony205
- Forumeur
- bunny
- Forumeur
- Xrd67
- Forumeur
J'ai trouvé un contour d'aile avant gauche a la casse, pour 5€.
Bon il est un peut griffé a l'avant la ou il passe sur le PC et il y a un trou de vis, mais c'est pas grave, il sera repeint plus tard.
J'ai aussi chopé un cendrié phase 1 et la plaquette électrique de la commande du ventilo de chauffage.
J'ai remarqué que la patte qui sert a tenir la boite a fusibles est cassée et qu'elle fait partie de la planche de bord..., donc le meilleur moyen de réparé serais de faire une patte maison.
Bon il est un peut griffé a l'avant la ou il passe sur le PC et il y a un trou de vis, mais c'est pas grave, il sera repeint plus tard.
J'ai aussi chopé un cendrié phase 1 et la plaquette électrique de la commande du ventilo de chauffage.
J'ai remarqué que la patte qui sert a tenir la boite a fusibles est cassée et qu'elle fait partie de la planche de bord..., donc le meilleur moyen de réparé serais de faire une patte maison.
- bunny
- Forumeur
- Xrd67
- Forumeur
Oui, bon la il ne ce passe rien d'intéressant donc les photos c'est pas la peine.
Lors de la restauration j'en ferais pleins, promis !
Aujourd'hui j'ai eu ma carte grise (142€).
C'est la première voiture de ma vie qui m'appartiens officiellement, sa fait plaisir de dire ma première voiture est une GTI 1.9L a 20 ans LOL.

Lors de la restauration j'en ferais pleins, promis !
Aujourd'hui j'ai eu ma carte grise (142€).

C'est la première voiture de ma vie qui m'appartiens officiellement, sa fait plaisir de dire ma première voiture est une GTI 1.9L a 20 ans LOL.
- Xrd67
- Forumeur

Je me suis donné minimun 1 ans pour la refaire, donc elle sera pas finie ce week end je pense

Mais c'est promis dès que je m'y met je mettreais plein de photos.
J'ai 4 photos de mes jantes que j'avais mise sur un autre forum:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- vosgien
- Forumeur