désaka a écrit :Tu parles des bougies d'anniversaire?

De préchauffage, mais je sais pas ou m'en procuré a part chez Peugeot

désaka a écrit :Tu parles des bougies d'anniversaire?
metra83 a écrit :chezn'importe quel revendeur de pièces il y a des bougies de prechauffage
Je me suis mal exprimé, je cherche juste les fils des bougies, les miens sont d'origine et sont peut être la cause de certain soucis de démarragedésaka a écrit :Prends des bougies Bosch, c'est un conseil!
C'est ce que j'ai sur la xad!
Jamais de problème de démarrage!
C'est un peu plus cher mais ça vaut le coup!
Comme dit avant il sont d'origine, et je pense qu'ils me posent problème, et j'aimerai juste les changer et voir si sa va mieux, sa doit pas couter une fortune, mais je n'en trouve pas sur le netdésaka a écrit :Of, ça c'est pas le plus dur, je pense!
Il suffit de bien isoler les fils s'il sont piqués à certains endroits!non?
Belle de loin, mais loin d'être belleZeratul a écrit :Belle D-Turbo.
Vu que tu as un multimètre, tu peux contrôler ton fil pour les bougies de préchauffage.
Tu testes entre chaque cosse la résistance du fil, tu dois être proche de 0 ohm. Si tu as quelques 10ène d'ohms et que les cosses sont oxydé, gratte les avec un peu de papier à poncer.
Le mien aussi est dur et j'ai pas ce problème. Normalement un fil conducteur c'est à vie, la seul chose qui peux poser problème c'est l'oxydation ou une coupure.BOSS 23 a écrit :J'ai regardé de près ces fils, ils sont donc en cuivre (normal me direz vous), mais dur comme du bois, je pense qu'il ont fais leur temps.
En effet un fil commun aux bougies, et un autre qui va au boitierZeratul a écrit :Tu le fais sans rien, c'est le multimètre qui va fournir la tension pour la mesure.
Si je me rappel bien, tu as un fil qui parcours toutes les bougies et un autre qui est relier à ce fil et au boitier de préchauffage. Comme ton moteur "tourne sur trois patte", c'est surement sur le fil qui relie toute les bougies qui pourrait avoir un problème. Tu peux même retirer ce fil pour faire la mesure.
Le mien aussi est dur et j'ai pas ce problème. Normalement un fil conducteur c'est à vie, la seul chose qui peux poser problème c'est l'oxydation ou une coupure.BOSS 23 a écrit :J'ai regardé de près ces fils, ils sont donc en cuivre (normal me direz vous), mais dur comme du bois, je pense qu'il ont fais leur temps.
Un test pour chaque espacement.
Voila ohm, je suis vraiment trop nul en elect, c'est vraiment pas mon trucsamuel205 a écrit :le truc grec s'appelle des ohm et la reponse est oui![]()
Je te remercie bien, mais je le dis elle n'es vraiment si parfaite que sa, si j'avais le temps et surtout l'argent, ce serais une peinture complèteCot-13 a écrit :ta Dturbo est superbe
moi la mienne même si les photo arrange bien en se moment elle est loin de rendre aussi bien que la tienne (2mois sans la lavé)
Ok merci, sa me rassure un peuCot-13 a écrit :pour les valeur de ton train arrière
j'avais exactement les même valeur sur le train d'origine de ma Dturbo
Bon il faut que je récupère d'autres capteurs pour voir, normalement samedi matinCot-13 a écrit :et pour les valeur du capteur PMH comme je t'es déjà dit moi comme valeur j'ai environ 2.45V mais la valeur n'est pas stable elle oscille entre 2.38 et 2.75
donc je pense que ton capteur doit être HS
après si quelqu'un d'autre pouvait donner des mesure pour comparer (au pire j'irai voir demain sur mes 2 405 pour comparer)
Oui uniquement quand il fais frais et ou humide, sinon le reste du temps RAS, une horlogeCot-13 a écrit :pour les fils de bougie aucune idée
mais si elle tourne mal uniquement quand il fait plus froid peut être que cela viens du câble que augmente le ralentit à froid
car sur ma 405 1.7td avec 3 bougie de morte elle avait du mal a démarrer mais une fois démarrer tournait comme une horloge, les bougie permette uniquement le démarrage car une fois le moteur en route elle ne chauffe plus
à voir je ne suis pas spécialiste
bonne continuation avec ta Dturbo
Tien tien je calage de la pompe, je n'y avait pas pensé@lber a écrit :C'est peut-être ta pompe à gasoil qui commence à fatiguer, ou le calage qui a bougé.
J'ai eu ce soucis sur un diesel, par grand froid ça tournait sur 2 pattes 1/2 et ça fumait tout blanc (gazole non brulé).
C'était la pompe d'injection qui était mal calée suite à un changement de pompe à eau.
Dans ton cas, c'est plus du à l'usure je pense.
Merci bien, j'essaierais de voir cela a l'occasionmetra83 a écrit :pour les fils de bougies, chez AD ils doivent avoir ça, après ailleurs je sais pas, j'en ai deja vu chez leclerc l'autoune fois, mais je cherche pas trop ou ça peut sevendre a vrai dire