60€ ? 70 ?BOSS 23 a écrit :Moi je pense pas avoir payé cherpanamagt a écrit :Impressionant tout çamais une super affaire, ça t'as fais chero au porte monnaie sans etre indiscret ?
.
Dit moi combien tu aurais mis toi, que je vois si je suis dans le juste ???
[BOSS 23] 2O5 D-turbo AM91 (260 000 km) *CT ok*
- samuel205
- Forumeur
- Messages : 3193
- Enregistré le : mar. 15 janv. 2008 02:19
- Localisation : angers
- Contact :
Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 240MKm ** Compte Tour OK **
- Cot-13
- Forumeur
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 31 mars 2009 19:44
- Localisation : aix en provence
Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 240MKm ** Compte Tour OK **
moi je dit que si BOSS23 tu est bien aller dans la casse dont tu ma parler (celle doit les bois)
ça n'a pas du te couter bien cher j'imagine
ça n'a pas du te couter bien cher j'imagine

- BOSS 23
- Forumeur
- Messages : 4530
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 18:02
- Localisation : En Territoire Lémovice ...
Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 240MKm ** Compte Tour OK **
Nonsamuel205 a écrit :60€ ? 70 ?BOSS 23 a écrit :Moi je pense pas avoir payé cherpanamagt a écrit :Impressionant tout çamais une super affaire, ça t'as fais chero au porte monnaie sans etre indiscret ?
.
Dit moi combien tu aurais mis toi, que je vois si je suis dans le juste ???

Ouai, le casseur est super cool et très gentilCot-13 a écrit :moi je dit que si BOSS23 tu est bien aller dans la casse dont tu ma parler (celle doit les bois)
ça n'a pas du te couter bien cher j'imagine

Au moins il fais pas des tunes sur un pauv' morceau de plastique


Et puis en plein milieux des bois, c'est assez sympa


Point négatif, il rentre peu de 205

Mais quand il en rentre une, je dépouille un max

- BOSS 23
- Forumeur
- Messages : 4530
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 18:02
- Localisation : En Territoire Lémovice ...
Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 240MKm ** Compte Tour OK **
Bon sa y est la barre stab est posée (certain diront ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
).
En photos ce sera mieux je pense
.
Donc mon train arrière dépourvu de barre stab
.

Le dedans du train arrière, pas très accueillant
:

Les protections interne dans la traverse, a dégagé a coup de barre
:

Les deux joints en feutre, qui sont neufs pour ceux qui suivent
:

Faute de matos, je n'es pas pu créer un bouchon pour l'huile sur la traverse, j'ai alors mis 60 ml d'huile de boite a l'aide d'une seringue, même si mon TA n'a pas de jeu, sa ne pourra pas faire de mal
.
On voit pas bien sur la tof, mais il y bien de l'huile
:

Ensuite on insert la barre stab dans la traverse
:

Ajustement sur le bras
:

Et serrage avec la patte de maintien du câble de frein
:

Le bout de la barre stab de l'autre coté (tof floue désolé)
:

Mise en place et serrage de l'autre coté
:

Euh là il y a une coui*le
.

Dommage que je n'ai que 2 jantes comme celle ci, je les adore, elles sont un peu + ancienne que la 205, mais je trouve quelle ont un pu*ain de look
.


.
Question con : Euh c'est normal que cette barre stab ne tienne que par les 2 boulons de 13
.
Je trouve que c'est limite non ???
.
Bon aller a vos com's les gars, moi je vais mangé un bout, et j'attaque la rappe de la SR
.
A+
.

En photos ce sera mieux je pense

Donc mon train arrière dépourvu de barre stab


Le dedans du train arrière, pas très accueillant


Les protections interne dans la traverse, a dégagé a coup de barre


Les deux joints en feutre, qui sont neufs pour ceux qui suivent


Faute de matos, je n'es pas pu créer un bouchon pour l'huile sur la traverse, j'ai alors mis 60 ml d'huile de boite a l'aide d'une seringue, même si mon TA n'a pas de jeu, sa ne pourra pas faire de mal

On voit pas bien sur la tof, mais il y bien de l'huile


Ensuite on insert la barre stab dans la traverse


Ajustement sur le bras


Et serrage avec la patte de maintien du câble de frein


Le bout de la barre stab de l'autre coté (tof floue désolé)


Mise en place et serrage de l'autre coté


Euh là il y a une coui*le






Dommage que je n'ai que 2 jantes comme celle ci, je les adore, elles sont un peu + ancienne que la 205, mais je trouve quelle ont un pu*ain de look






Question con : Euh c'est normal que cette barre stab ne tienne que par les 2 boulons de 13


Je trouve que c'est limite non ???

Bon aller a vos com's les gars, moi je vais mangé un bout, et j'attaque la rappe de la SR

A+

- Voiturix
- Forumeur
- Messages : 1112
- Enregistré le : ven. 24 juil. 2009 23:24
- Localisation : Là où il fait beau vivre...
- Contact :
- BOSS 23
- Forumeur
- Messages : 4530
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 18:02
- Localisation : En Territoire Lémovice ...
Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 240MKm ** Barre Stab Posée !!! **
- cirvent
- Forumeur
- Messages : 207
- Enregistré le : mer. 3 mai 2006 12:06
- Localisation : Libourne (33)
- Contact :
Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 240MKm ** Barre Stab Posée !!! **
test pas de roulé comme sa !
Il me semble qui y a un réglage a faire !
Quelqu'un confirme ?
Il me semble qui y a un réglage a faire !
Quelqu'un confirme ?
- 20cd62
- Forumeur
- Messages : 8211
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:57
- Localisation : Aix, et Nice...
Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 240MKm ** Barre Stab Posée !!! **
Un réglage?
Oui, il faut régler ce problème de roues arrières...
Quoique, l'alpine est comme ça aussi, ça pose pas de soucis... Vas y, gaaaz
Oui, c'est normal pour les boulons. Elle ne sert pas à grand chose, la barre, la preuve : ça roulait très bien sans!
Il n'y a pas beaucoup d'efforts, juste l'anti-roulis...
Oui, il faut régler ce problème de roues arrières...

Quoique, l'alpine est comme ça aussi, ça pose pas de soucis... Vas y, gaaaz

Oui, c'est normal pour les boulons. Elle ne sert pas à grand chose, la barre, la preuve : ça roulait très bien sans!
Il n'y a pas beaucoup d'efforts, juste l'anti-roulis...
- Cot-13
- Forumeur
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 31 mars 2009 19:44
- Localisation : aix en provence
Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 240MKm ** Barre Stab Posée !!! **
OULAH
ta Dturbo est atteint de gordinisme aiguë faut vite la soignée la petite
+1 avec 20CD62
aucun réglage et il n'y a que les 2 vis M8 pour tenir la barre
et ben il t'en aura fallu du temps pour la monter cette barre
tu aurai pu nettoyer le train, parce qu'il fait tache par rapport à la barre qui est propre
Mais je suis pas encore comptant, je veut aussi voir le compteur de 309
tu aurai pu aller faire un test
, même si je ne pense pas que tu sente beaucoup de différence, mais au moins maintenant ton train correspond à ta voiture
c'est vrai que tes jantes on l'air sympa, d'ailleurs elle provienne de quel auto ces jantes ?
bon courage pour la suite

ta Dturbo est atteint de gordinisme aiguë faut vite la soignée la petite



+1 avec 20CD62
aucun réglage et il n'y a que les 2 vis M8 pour tenir la barre
et ben il t'en aura fallu du temps pour la monter cette barre

tu aurai pu nettoyer le train, parce qu'il fait tache par rapport à la barre qui est propre


Mais je suis pas encore comptant, je veut aussi voir le compteur de 309

tu aurai pu aller faire un test

c'est vrai que tes jantes on l'air sympa, d'ailleurs elle provienne de quel auto ces jantes ?
bon courage pour la suite
- greg205xs
- Forumeur
- Messages : 6119
- Enregistré le : mar. 22 mai 2007 21:16
- Localisation : Isère ( 38 )
Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 240MKm ** Barre Stab Posée !!! **
C'est cool pour la barre
Quand je vois ta photo avec les roues en " gordinisme " ça me fait penser à Choupette


Quand je vois ta photo avec les roues en " gordinisme " ça me fait penser à Choupette


- BOSS 23
- Forumeur
- Messages : 4530
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 18:02
- Localisation : En Territoire Lémovice ...
Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 240MKm ** Barre Stab Posée !!! **
Bon Ok si c'est normal20cd62 a écrit : Oui, c'est normal pour les boulons. Elle ne sert pas à grand chose, la barre, la preuve : ça roulait très bien sans!
Il n'y a pas beaucoup d'efforts, juste l'anti-roulis...

Comment sa du temps pour la monter !!!??? je comprend pas laCot-13 a écrit :OULAH![]()
ta Dturbo est atteint de gordinisme aiguë faut vite la soignée la petite![]()
![]()
![]()
+1 avec 20CD62
aucun réglage et il n'y a que les 2 vis M8 pour tenir la barre
et ben il t'en aura fallu du temps pour la monter cette barre![]()
tu aurai pu nettoyer le train, parce qu'il fait tache par rapport à la barre qui est propre![]()
![]()
Mais je suis pas encore comptant, je veut aussi voir le compteur de 309![]()
tu aurai pu aller faire un test, même si je ne pense pas que tu sente beaucoup de différence, mais au moins maintenant ton train correspond à ta voiture
c'est vrai que tes jantes on l'air sympa, d'ailleurs elle provienne de quel auto ces jantes ?
bon courage pour la suite


Ben il aurait fallu repeindre les bras et tambours, mais bon la flemme

J'ai pas eu le temps de faire un test, peut être demain, et puis je voulais être sure pour les 2 vis (sa m'inquiétait un peu

Jante Talbot Amil

Pour le compteur de 309, peut être dimanche


J'ai penser a la même chose en regardant la tofgreg205xs a écrit :C'est cool pour la barre![]()
Quand je vois ta photo avec les roues en " gordinisme " ça me fait penser à Choupette![]()



Me faut des autocs ''53''

A+

- Voiturix
- Forumeur
- Messages : 1112
- Enregistré le : ven. 24 juil. 2009 23:24
- Localisation : Là où il fait beau vivre...
- Contact :
Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 240MKm ** Barre Stab Posée !!! **
Je sais pas si c'est normal ces roues de traviole.
Mais ça donne un air "duck" bien sympa !
C'est pasla barre qui sera un poil trop longue ?
Bon, bon, je n'ai rien dit !
Mais ça donne un air "duck" bien sympa !

C'est pasla barre qui sera un poil trop longue ?
Bon, bon, je n'ai rien dit !
- BOSS 23
- Forumeur
- Messages : 4530
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 18:02
- Localisation : En Territoire Lémovice ...
Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 240MKm ** Barre Stab Posée !!! **
Non c'est pas normal c'est un fakeVoiturix a écrit :Je sais pas si c'est normal ces roues de traviole.
Mais ça donne un air "duck" bien sympa !
![]()
C'est pasla barre qui sera un poil trop longue ?
Bon, bon, je n'ai rien dit !

Avant de remonter mes roues, je les ait posées comme ceci sur les tambours, et j'ai fais une tof au passage, c'est une mise en scène


Non la barre que ma donné Cot-13, est nickel chrome, j'ai été testé la voiture en début d'aprem, alors es ce que c'est psychologique ou pas, je trouve le train arrière + rigide et en virage sa penche moins

Voila voila

A+

- 20cd62
- Forumeur
- Messages : 8211
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:57
- Localisation : Aix, et Nice...
Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 240MKm ** Barre Stab Posée !!! **
Oula non c'est pas psychologique, le changement se sent direct, dans toutes les situations, dans le serré, le rapide, c'est flagrantBOSS 23 a écrit :Non la barre que ma donné Cot-13, est nickel chrome, j'ai été testé la voiture en début d'aprem, alors es ce que c'est psychologique ou pas, je trouve le train arrière + rigide et en virage sa penche moins![]()


- BOSS 23
- Forumeur
- Messages : 4530
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 18:02
- Localisation : En Territoire Lémovice ...
Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 240MKm ** Barre Stab Posée !!! **
J'ai pas conduit comme un porc non plus20cd62 a écrit :Oula non c'est pas psychologique, le changement se sent direct, dans toutes les situations, dans le serré, le rapide, c'est flagrantBOSS 23 a écrit :Non la barre que ma donné Cot-13, est nickel chrome, j'ai été testé la voiture en début d'aprem, alors es ce que c'est psychologique ou pas, je trouve le train arrière + rigide et en virage sa penche moins![]()
![]()


Mais en virage la voiture penche moins, du coup j'écrase moins les rebords des bacquets


A+
