Ben alors la c'est la grosse désillusiondami a écrit :Moi je pense que c'est ton compte tours qui merde...

Tout était trop beau, fallait que je rêve pour que sa dure

Je n'es pas touché au compte tour, ni même a l'aiguilletiocoff 02 a écrit :Salut n'a tu pas toucher au cache rond de couleur noir sur l'aiguille car en-dessous il y a une petite masse qui permet a l'aiguille de bouger .
Je te dis ca car sa mets arrivé l'autre jour ,l'aiguille ne monter presque pas puis d'un coup elle descendé dans la zone rouge ,tous ca a cause de cette petite masse en plomb que j'avais oublié de remettre.
Regarde suis le cache voir si elle y est toujours.

Sur ce compteur j'ai juste changé les Km, graisser les engrenages, et nettoyées les ampoules

Cependant depuis ce soir j'ai démonter la partie compte tour, mais ni connaissant rien, je vois rien de suspect ....

Alors l'histoire du plomb, ben j'ai pas trop envie de touché a l'aiguille

En regardant par dessous il a l'air présent, mais comment être sur

Poisse de mer*e

Sa se trouve c'est possible, puisque la 309 dans laquelle j'ai chopper le compteur, sa fais des années quelle est sous les arbres, porte conducteur absente, bref il y a de l'herbe et de la mousse qui pousse au pied du siège conducteurCot-13 a écrit :Franchement je suis dégouté pour toi![]()
j'espère que tu réussira à résoudre le problème
je peut pas t'aider car je n'est jamais fait de montage de compte tour veglia
mais peut être que c'est simplement le compte tour qui est grippé
je sais que c'est pas la même voiture, mais sur ma 405 qui était resté 6 mois sans rouler quand je l'ai reprise le compte tour merdais aussi un peu comme toi
j'ai rouler pendant 1 semaine comme ça et au fur et à mesure tous c'est remis à marcher correctement
Peut t'être que si tu démonter le compte tour, un coup de dégrippant tu le remonte et essaie de rouler comme ça quelque temps et tu verra bien se que ça fait
j'ai pas d'autre idée, mais j'espère que tu trouvera la solution
courage

Je sais pas pas si tu as vu, mais en faite le compte tour marche, mais au ralentit il est a 0 au lieux d'être a 1000 et quand je roule et que je passe 1300 tr/min il se met a fonctionner normalement, et dès que je m'arrète, il retombe a 0

Après le problème viens peut être d'ailleurs ... si tu penses a ce que je pense

Bon j'ai vais roulé comme ca, et on verra bien ...

Je te jure, le fait que sa marche pas, je l'ai de travers

Merci les gars A+