t'es sur que c'est un 105 cv ?
Sur la photo, il y as la durite qui va au couvre culasse qui n'y as pas sur un 105, et si je me trompe pas, celle du bouchon d'huile au boitier papillon.
Apparemment d'après la plaque tu devrais savoir Taillo, c'est bien un 105 d'après la plaque3dfx a écrit :
XU5J dépollué
d'accord! Je savais pas que les dépollué avais cela !Frà.V a écrit :Apparemment d'après la plaque tu devrais savoir Taillo, c'est bien un 105 d'après la plaque3dfx a écrit :
XU5J dépollué
tu roules comme un pépé pour consommer si peu c'est pas possible3dfx a écrit :Ca y est elle a des belles jantes![]()
![]()
Les jantes 1.6L qui étaient dessus n'étaient vraiment pas belles et en plus chaussées en pneus neige 175/65/14
Je lui ai monté 4 jantes 1.6L repeintes (dommage le centre aussi) montées avec 4 Continental 185/60/14![]()
Premier constat : tiens la direction est plus dure maintenant![]()
![]()
Et puis tiens ça a beaucoup plus de gueule quand ça brille !!!![]()
Photos...a pas![]()
Ca sera pour dans quelques jours quand j'attaque les travaux![]()
Sinon pour la conso, ça reste raisonnable :
- premier plein : 8.0L/100km pile (70% ville / 30% "test du potentiel de l'auto")
- deuxième plein : 6.9L/100km (80% autoroute / 20% nationale)![]()
![]()
Sachant que je n'ai encore touché à rien sauf nettoyage du papillon et réglage richesse, ça promet
ouiTit' Moket a écrit :Par contre, tu es sur que ce soit un autocollant au niveau de la porte et non pas de la peinture?