Voilà après avoir récupéré une GR 1.1l de 1992 qui ne roulait plus depuis 4 ans à cause d'un problème de frein arrière, je rencontre divers problèmes dans le fonctionnement du moteur.
Pour commencer le moteur démarre très bien mais fonctionne uniquement avec le starter tiré à partir de sa mi-course, à chaud comme à froid. En la tractant à mi-trajet le crochet avant a lâché, donc obligé de finir les 15 derniers kilomètre avec le moteur ! Elle l'a fait mais c'était horrible (juste le frein à main, moteur cale à l'arrêt et 4 ans sans rouler, bref...

Ensuite elle tourne, de temps en temps sur 3 cylindres, uniquement à bas régime, et si on accélère un coup, elle se remet à tourner sur les 4, bizarre. (la tête d'allumeur a été changé juste avant qu'elle soit arrêté à cause des freins)
Je décide donc de regarder un peu cette après midi au niveau du carbu pour essayer de voir ce qu'il pourrait se passer.
Je remarque cela, la durite des vapeurs d'huile est ouverte, cela peut-il avoir une influence sur le ralenti, qui est intenable dans mon cas ? Ensuite à quoi sert cette pièce sur le carbu qui est reliée juste en dessous ? (je ne l'ai pas sur ma junior 1.0l) D'ailleurs, cette fameuse "pièce" à une tige qui n'est reliée à rien du tout, et qui rentre et sort. A quoi doit-elle être reliée ? Merci à vous