Ce n'est peut-être pas pour l'instant une auto d'exeption ni une très vieille Peugeot, mais c'est un modèle très sympa a (re)découvrir.
Il s'agit d'une auto que j'ai pu aquérir très récemment, une 405 break SRI ph2 de 94.
J'ai pu la sauvé au boulot pour une bouché de pain car sinon elle partiait a la casse. Et puis mes besoins actuelles font qu'une auto comme ça n'est pas de trop dans mon parc auto !

Donc il s'agit d'une 405 break SRI, 2l0 essence, très bien équipé (sièges velours, appuies têtes AR, rétrro électriques dégivrants, 4 vitre électriques, centralisation a distance, AB AV et j'en passe...) un vrai break familiale/utilitaire/pratrique. Franchement, quand je vois ce que peut contenir le coffre et l'espace qu'on les passager AR, les breaks d'aujourd'hui peuvent en prendre de la graine !

Sinon, elle est en très état générale 1ère main, 187 000 km, 2-3 babioles a refaire mais rien de bien grave, pour preuve elle a eu son CT sans soucis et roule très bien. Le 2l0 XU est un vrai plaisir, pas de doute c'est une vrai routière.
Sur les photos elle n'est pas encore nettoyé, mais depuis ça été fait, car de ce côté là y'avait du laissé aller

L'exellente mécanique XU injection 2l0.