c'est fait, en effet avec "la fiche technique" j'ai changé ma courroie + le galet et la pompe a eau, la courroie qui avait 70 000km etait en parfait etat, le galet skf aussi, seul la pompe a eau avait des debuts de points dur, c'est a dire on sent des saccades lorsque je la fait tourner a la main.
voila, encore merci a ceux qui on ecrit ces fiches !!!
la semaine prochaine je change mon soufflet de cardan, le seul doute que j'ai c'est de faire passer le soufflet sur le cone sans le dechirer, ca me parais mission impossible ? si vous avez des astuces ?
a oui, pendant que j'y suis, il a fallu que je vidande mon liquide de refroidissement pour la distribution, et depuis j'ai le voyant en bas a droite du tableau de bord (niveau d'eau) qui reste allumé alors que mon liquide est au maxi et qu'il coule par les 2 vis pour chasser l'air ???
merci bien J-C
a combien de km doit on changer la courroie de distribution
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J-C a écrit :et depuis j'ai le voyant en bas a droite du tableau de bord (niveau d'eau) qui reste allumé alors que mon liquide est au maxi et qu'il coule par les 2 vis pour chasser l'air ???
merci bien J-C
Roule un peu, moi une fois il s'est éteint au bout d'un kilomètre

Sinon, démontage de la sonde de niveau, nettoyage, et soufflage

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