Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
- date et kilométrage du dernier changement de la courroie de distribution
- consommation d'huile et d'eau
- défauts mentionnés au controle technique, et date de celui ci
- carnet d'entretien disponible ?
- dernières factures ?
Merci beaucoup 3dfx ! je vais potasser tout ça et je vous tiens au courant! Encore merci a tous pour vos conseils (et si vous avez d'autres je suis preneuse )
Sinon, personne de planete ne peux se déplacer pour aller avec elle?
J'imagine qu'en RP il doit y avoir du monde ?
Fin je sais pas c'est juste une idée ... j'ai peut être tord.
D'un autre coté les deux choix sont un peu vieilles et il risque d'y avoir des réparations à prévoire non?
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1993 - 300000kms
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Forever de 1996 - 350000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Moi je veux bien me déplacer, on habite pas loin l'une de lautre visiblement, mais si le type voit arriver 2 filles, je suis moyenement sure que nous soyons plus crédible et puis je ne m'y connais pas assez.
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
rhooooooooooo en voilà une bonne idée (bon j'y avais un peu pensé mais j'avais pas osé le demander...). Alors, il y a une voiture visible à meaux et l'autre à Evry (celle qui a tous les papiers d'entretien à l'appui)...
Pourquoi vous êtes tous trop loin pour venir voir ! Bon ben je me débrouillerais toute seule (ou avec nolita si elle est toujours ok pour m'accompagner... elle a une 205 donc elle s'y connait forcément mieux que moi!). Sinon tant pis je ferais au feeling... en même temps je veux juste une voiture pour des petits trajets (histoire de ne pas porter les packs d'eau sur le porte bagage de mon vélo )
PS : le vendeur n°2 est prêt à me baisser le prix à 300 car il n'a pas le carnet d'entretien... donc à voir encore une fois!
Moi je ne suis pas si loin que ça (quoi que ...) mais je ne peux pas t'assurer que je saurais voir tous les problèmes possibles.
Mais dans tous les cas je pense que pour des petits trajets les deux feront l'affaire si le CT est ok.
Regarde bien les problèmes qui ne necéssitent pas une contre visite.
Voit aussi si le vendeur inspire confiance ou pas.
Et prefert celle qui a les factures parceque des fois c'est pas jojo.
Un mec sur le forum racontait que l'ancien proprio de sa 205 disait tout faire soit même mais il n'a jamais changé le filtre à gasoil, il ne savait même pas ce que c'était.
Sinon, ton père ne peux pas venir passer un week end pour voir tout ça?
Ou en acheter une en bretagne ?
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1993 - 300000kms
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Forever de 1996 - 350000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Oui je pense aussi que je vais plutôt pencher sur celle qui a les papiers d'entretien et les factures... C'est vrai que l'idéal aurait quand été d'y aller avec quelqu'un qui s'y connaisse (même juste un peu) mais sinon c'est pas grave... Quant à faire venir mon père... ça fait quand même 600 bornes... Il ne pourra venir juste pour ça un week-end. Et en acheter une là bas ce n'est pas non plus évident...il faut ensuite faire le trajet retour avec... Mais je vais quand même voir..