J'ai récemment passé ma 205 SR 1,4L 65 cv au CT.
Malheureusement, le contrôleur m'a dit qu'il y avait du jeu sûr le train avant (en effet, quand on bouge les roues avant avec le frein à main, il y a du jeu au niveau du bras de suspension, coté roues). Quand on passe une bosse, on sent qu'il y a du jeu et pour les grosses bosses, on sent un grincement.
Le contrôleur m'a montré d'où venait le problème, il m'a dit que c'était réparable soi même.
Je n'y connais rien en mécanique mais j'aimerais bien m'y attaquer à l'aide d'un copain qui tâte un peu en mécanique.
Donc voilà, d'après le contrôleur, le soucis viens du silent bloc du bras de suspension, coté roue (voir photo).
J'ai donc acheté la pièce qui ressemblait le plus à ce que je voyais (voir photo), le soucis c'est que je ne suis pas certain de moi... Si ce n'est pas la bonne pièce, dites moi ce qu'il faut acheter exactement.
Donc j'aimerais une fiche technique bien détaillée avec toutes les étapes à suivre, ainsi que les outils nécessaires. J'ai recherché sûr le forum mais je m'y perds un peu...
Merci à tous ceux qui sauront me répondre...