
Et le voyant reste bien éteint, ouf! Je lui ai bien mis dans la tronche,ça tombe bien pour les tests la route est mouillée

De 120km/h à 0 plusieurs fois avec le KRRRKRRKRRR de l'abs en continu,réparation validée !

Meeuuuh non voyons!
Tu exagères un peu!
Désolé!
Pour en avoir fait l'expérience, le canclip est bien plus parlant et affiche beaucoup plus de problème qu'une simple valise multimarqueKurt a écrit : ↑ven. 19 mars 2021 22:06 Oui,rien à la valise (multi marque)...
Si ce n'est qu'on voit que le régime "cible" est stable et cohérent,mais le moteur n"arrive pas à s'y coller.
Les valeurs et éléments suivants sortent des infos cohérentes,y compris pendant le phénomène de yoyo du "ralenti"
-Potentiomètre position papillon
-Contacteur position "0" accélérateur
-Sonde T° moteur
-Capteur pression admission
-Sonde lambda
-Moteur pas à pas (Sa valeur varie mais parce qu'il essaye de rattraper le ralenti,lorsqu'on le debranche le problème persiste!)
-Durée d'injection
Je vais peut-être tester l'étanchéité du circuit d'admission,pour la partie en dépression...
Je suis à cours de pistes maintenant!![]()