Éléments fuyards de clim remplacés, clim rechargée.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'y ait plus d'autre fuite!
J'ai aussi remplacé le capteur ABS défectueux,le voyant reste bien éteint désormais.
Aïe pas taper,j'ai encore sauvé une Renault...
- Kurt
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Re: Aïe pas taper,j'ai encore sauvé une Renault...
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- maxdata63
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Re: Aïe pas taper,j'ai encore sauvé une Renault...
Ils ne font de pas de test de mise sous vide pendant 20-30 min avant ta recharge de clim ?
- Kurt
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Re: Aïe pas taper,j'ai encore sauvé une Renault...
Non il ne m'a pas parlé de ça.
Pas sûr que ça soit pertinent de toute façon sur une fuite aussi lente.
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Re: Aïe pas taper,j'ai encore sauvé une Renault...
théoriquement c'est même une heure de tirage au vide avant de recharger, dans le cas où le circuit ait été ouvert
- Kurt
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Re: Aïe pas taper,j'ai encore sauvé une Renault...
Derniers travaux mécaniques avant la mise sur le marché de cette petite merveille!
Un bon coup de nettoyage, polish et peinture pare choc, et adieu ce déplaçoir! (Qui m'a bien servi... 7000km avec tout de même!)
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Re: Aïe pas taper,j'ai encore sauvé une Renault...
Cette clio a le réputé moteur k4m qui sert de swap pour les anciennes twingo afin de participer au championnat twin cup
- Kurt
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Re: Aïe pas taper,j'ai encore sauvé une Renault...
Il fait la même taille que les 1.2l des twingo et ça passe sans modifs?
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Re: Aïe pas taper,j'ai encore sauvé une Renault...
On explique les détails techniques ici,avant on mettait les moteurs de super 5 gt turbo pour faire du circuit,à l'époque je voulais faire cela dans une renault express....
https://www.twincup-sprint.fr/wp-conten ... 2023-2.pdf
On explique bien que la twingo de base pour ce swap doit avoir en origine le cléon...C3G,en clair c'est la twingo comme on connait tous,la twingo 1.2 16V est trop récente...