Ajouter une fermeture centralisée

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Ju'
Forumeur
Forumeur

Ajouter une fermeture centralisée

Message par Ju' »

Bonsoir,
Je possède depuis peu une GT de 1991. L'état esthétique est globalement moyen... J'ai du TAF ! (photos à venir ce week end :-) )
Elle était équipée à l'origine de la fermeture centralisée. Malheureusement, la porte Arrière Gauche à été changée pour une porte de Phase 1 sans centralisation. (le fil de la commande est quant même présent dans la porte)
Pour remettre le système 100% fonctionnel, je voulais savoir si il était plus simple de rajouter le système de commande (et que dois-je prévoir comme pièce) ou si changer la porte entière serait plus judicieux pour ajouter cette option.

Julien :)
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1991 - 106000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Description: A fait l'Europ'Raid 2016 et 2018 ;-)
205 GT de 1991 - 250000kms
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »