Vos clés ne servent qu'à mettre hors circuit l'alarme (circuit de secours).
Pour activer et désactiver vos alarmes il faut les bipeurs. je pense que vous pouvez vous en procurer au prés de cobra france mais pour les anciens modèle je suis pas sur. de plus il vous faudrat les codes pin je pense, ou autre facture. prenez contact avec eux.
http://www.cobra-alarmes.fr/
si vous avez les bipeurs, vérifier que vos alarmes sont bien alimentées (avec un voltmètre).
si il y a un problème, je vous conseil de les brancher directement à la batterie en intercalant un fusible (7.5 suffit). elles sont auto allimenté donc ca pose pas de problème si quelqu'un peut atteindre les cables de la batterie.
les clables sont généralement un gros rouge pour le + et un noir(ou vert/jaune comme les fils de terre) pour le - .
sur les vieilles cobra j'ai vu des cables blancs avec des taches rouges pour le +. enfin c'est toujours rouge pour +
une fois l'alarme alimenté correctement (du courant à ses bornes), il faut la tester. en activant les alarmes les clignotants envoient 2 signaux. et 1 pour désactivé.
si rien ne se passe l'alarme n'est peut être pas brancher au clignotants, il faut tester avec l'ouverture du capot (qui ne fonctionne pas trés bien à cause des mauvais contact) :
débranchez le cable du contacteur capot, appuyez sur le bipeur, attendez 40 secondes et posez le cable sur le - de la baterie (l'alarme doit se déclencher). si rien ne s'est passé il se peut aussi que vous avez désactivé l'alarme (le problème c'est que vous ne savez pas si elle est active ou non), alors retirer le cable du - de la batterie et rappuyez sur le bipeur, attendez 40 sec, et rebranchez le cable sur le -.
si vous avez pas de contacteur capot aprés c'est du cas par cas.
par contre gOs205 tu as un modèle plus récent donc je pense que tu peux la faire marcher. en plus j'ai la 7905 donc je connais bien.
déjà la notice se trouver la :
http://www.cobra-alarmes.fr/notices/fr0 ... C-79xx.pdf
déjà fait l'inventaire de tout ce que tu as (capteur vol, centrale, contacteur ...) pour voir si ton alarme est complète.