On trouve des faisceaux chez Beru,Ngk,Champion,Electrifil,Gregoire et Barilleau et bien d'autres encore demarque moins renommées.Je pense que tu peux faire confiance aux premiers cités car ils sont sur le marché(premiere monte)depuis bien longtemps.Pour le prix ,a toi de comparer.
J'espere t'avoir eclairé un peu.
Salut.
allumage gti
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- XU9J4
- Forumeur
Pour une GTI16 aussi ? Non c'est toi qui a une 405 MI16 ?slibby a écrit :ah ouais, t'as de la chance, chez peugeot 70€, ca fait le double!
et c'est la meme qualité?
tu sais dans quel genre de magasin je pourrais me procurer ca?
Pour la qualité pas de problème. Renseigne toi chez AD ou d'autre distributeur. Moi j'ai un magasin Bosch à côté de chez moi.