Alternateur qui tombe...
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- fou du puits
- Forumeur

- DjDav
J'ai démonter le carter de protection et la roue, c'est plus facile d'accès par là.le zazou a écrit :...
j'ai du mal a situer l'angle ou tu as prise la photo, mais si c'est celle sur laquelle est normalement en place la courroie d'alternateur oui elle est toujours là![]()
tu aurais pas une photo d'un gros plan de ton alternateur en stock par hasard?
Sinon, non pas de photo désolé.
-
le zazou
- Forumeur

- fou du puits
- Forumeur

-
le zazou
- Forumeur

mercifou du puits a écrit :http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-1900.php
deuxieme photo de la fiche c'est l'alternateur
faut que je vérifie mais chez moi il ne reste plus rien du tout de tout ce systeme de fixation.... il reste juste un petit bout de patte casser net, on dirais la petite patte plate situé sous le truc en forme de cylindre en haut a droite de l'alternateur
- fou du puits
- Forumeur

pas compris
mais bon la t'a un gros soucis quand même un alternateur ne se decroche pas comme ça... j'ai recup une 205 tappée de l'avant mais un truc bien violent, le passage de roue a tordu le support de l'alternateur ... donc voila quoi, c'est fixé par au moins 5 vis, c'est vraiment louche ton histoire
mais bon la t'a un gros soucis quand même un alternateur ne se decroche pas comme ça... j'ai recup une 205 tappée de l'avant mais un truc bien violent, le passage de roue a tordu le support de l'alternateur ... donc voila quoi, c'est fixé par au moins 5 vis, c'est vraiment louche ton histoire
- DjDav
-
le zazou
- Forumeur

hello
détromper moi si j'ai faux, mais tous les alternateur des moteurs TU sont les mêmes? ainsi que la courroie?
Merci
edit : es ce que c'est bien la bonne courroie : http://www.oscaro.com/s1023194-Courroie ... 07-10-.htm ??
sont pas fichu de marquer clairement : courroie d'alternateur...
détromper moi si j'ai faux, mais tous les alternateur des moteurs TU sont les mêmes? ainsi que la courroie?
Merci
edit : es ce que c'est bien la bonne courroie : http://www.oscaro.com/s1023194-Courroie ... 07-10-.htm ??
sont pas fichu de marquer clairement : courroie d'alternateur...
- lionos
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

C'est pas possible cette histoire !
Tu es sûr que c'était un lièvre ?
Costaud le rongeur !
J'ai du mal à comprendre comment l'articulation et la patte de tension ont pu casser.
La patte est en ferraille et la ferraille plie et ne se rompt point.
Lis la rubrique fait divers du journal local pour avoir des nouvelles de la victime.
Tu es sûr que c'était un lièvre ?
Costaud le rongeur !
J'ai du mal à comprendre comment l'articulation et la patte de tension ont pu casser.
La patte est en ferraille et la ferraille plie et ne se rompt point.
Lis la rubrique fait divers du journal local pour avoir des nouvelles de la victime.
- lionos
- Forumeur

-
le zazou
- Forumeur

oui JP c'est vraiment un truc de fou cette histoire, et je sais pas si le lièvre a un rapport avec tout ça à vrai direJPB a écrit :C'est pas possible cette histoire !![]()
Tu es sûr que c'était un lièvre ?![]()
Costaud le rongeur !![]()
La patte est en ferraille et la ferraille plie et ne se rompt point.![]()
j'ai commandé mon alternateur hier soir, reste la courroie que je n'ai pas commandée. je n'ai pas encore rapatriée la voiture, je prendrais des photos des dégats pour illustrer la chose. en tout cas je comprend vraiment pas comment un truc comme ça peu arriver....
-
Wilfried27
- Forumeur

Va le dire a peugeot il vont hallucinerle zazou a écrit :oui JP c'est vraiment un truc de fou cette histoire, et je sais pas si le lièvre a un rapport avec tout ça à vrai direJPB a écrit :C'est pas possible cette histoire !![]()
Tu es sûr que c'était un lièvre ?![]()
Costaud le rongeur !![]()
La patte est en ferraille et la ferraille plie et ne se rompt point.![]()
j'ai commandé mon alternateur hier soir, reste la courroie que je n'ai pas commandée. je n'ai pas encore rapatriée la voiture, je prendrais des photos des dégats pour illustrer la chose. en tout cas je comprend vraiment pas comment un truc comme ça peu arriver....