sur la 1ere page de ton post....
AM91 look rallye // problème électrique
- HUBERIV
- Forumeur

Re: 205 Dturbo question extensions de rallye !??
"Attention au niveau des modifications, les extensions de Rallye sur une non Rallye ne sont pas tolérées.
"
- CEV
- Forumeur

Peugeot vendait des extensions similaire en accessoires (sans perçage donc) et naturellement très rare aujourd'hui.
Quant à moi je n'accroche pas du tout .
Quant à moi je n'accroche pas du tout .
-
metra83
- Forumeur

Oui ... mais en partant du principe qu'on découpe l'aile arrière pour la poser ...HUBERIV a écrit :"Attention au niveau des modifications, les extensions de Rallye sur une non Rallye ne sont pas tolérées."
Hors là, l'extension se pose dessus sans nécessiter de découpe ... donc je ne vois à dire vrai pas en quoi ça va à l'encontre de l'idéologie du club 205 et de planète, puisque qu'un retour en arrière reste possible ... ;)
- Kinko
- Forumeur

metra83 a écrit :[...]donc je ne vois à dire vrai pas en quoi ça va à l'encontre de l'idéologie du club 205 et de planète, puisque qu'un retour en arrière reste possible ... ;)
12 Bis- Sont interdits les messages et photos sur les sujets suivants :
Sauf dans certains forums possèdent un allégement du règlement.
sauf dans les stands pour des utilisations sur circuits ou routes fermées) :
- Les tailles de pneus et jantes non conformes au tableau édité par le TNPF et de plus d'un pouce par rapport à la taille d'origine (exemple du 15 pouces à la place du 13 pouces),
- Les jantes alu autres que celles équipant les 305 ph2, 205, 309, 405, et 106 ph1,
- Les modifications interdites par la loi Française,
- Les modifications irréversibles (Extension de GTI sur une non GTI par exemple),
- Les modifications avec des pièces autres que de Peugeot 205.
-
metra83
- Forumeur

Je ne savais pas que la 205 rallye n'était pas une Peugeot 205
Il existait pour 3 et 5 portes des kits a rajouter par collage sur la caisse, afin de donner un "look" rallye ou GTI ... je pose ma question car on parle dun collage SANS découpe d'extensions ... je demande donc si c'est autorisé par le règlement du forum/club ou non ;)
Je ne demande pas des "supputations" ou "interprétations" mais une réponse fiable, je pense que je vais contacter un responsable par MP afin d'avoir une réponse claire
Merci en tout cas à ceux qui ont pris le temps de répondre ;)
Il existait pour 3 et 5 portes des kits a rajouter par collage sur la caisse, afin de donner un "look" rallye ou GTI ... je pose ma question car on parle dun collage SANS découpe d'extensions ... je demande donc si c'est autorisé par le règlement du forum/club ou non ;)
Je ne demande pas des "supputations" ou "interprétations" mais une réponse fiable, je pense que je vais contacter un responsable par MP afin d'avoir une réponse claire
Merci en tout cas à ceux qui ont pris le temps de répondre ;)
- FlashMcQueen
- Forumeur

effectivement...
tu fais référence au kit accessoire extensions Gti, qui ne nécessite pas de découpe ou de trous de fixation....
comment compte-tu fixer cela?
à ma connaissance, il n'y a pas eu de précédent à ton histoire sur Planète....
je relaie ta question en haut lieu...
tu fais référence au kit accessoire extensions Gti, qui ne nécessite pas de découpe ou de trous de fixation....
- Kinko
- Forumeur

Ce que je voulais dire par là c'est que les accessoires Peugeot sont accepté.
Je ne crois pas que les extensions accessoires ont été sortie en version "Rallye" qui redescend jusqu'aux bas de caisse.
Je ne crois pas que les extensions accessoires ont été sortie en version "Rallye" qui redescend jusqu'aux bas de caisse.
-
metra83
- Forumeur

Je vais tout simplement le coller, puisqu'après pose a blanc la forme correspond à l'aile arrière non découpée d'origine de toutes les 205 non rallye non gtiFlashMcQueen a écrit :effectivement...
Comme j'ai dit, mon aile arrière côté conducteur est "défoncée", et ça me donne l'occasion de lui donner un look sympa en cachant adroitement les déformations ;)
Si ce n'est pas toléré, je pourrais le comprendre et on en parlera plus ;)
- ali95130
- Forumeur

Bonjour
je pense que c'est hors reglement meme coller si on si le texte
je pense que c'est hors reglement meme coller si on si le texte
-
metra83
- Forumeur

Vu que FlashMcQueen va remonter l'information auprès des personnes à meme de prendre une décision, je vais attendre de voir ce qui ce dit ;)
- 205sm
- Forumeur

Salut concernant tes extentions il est vraie qu'elle ressemblerais a une rallye après les avoirs installés.
Malheureusement et je suis d'accord avec CEV je n'accroche pas du tout mais je respecte ton choix.
Malheureusement et je suis d'accord avec CEV je n'accroche pas du tout mais je respecte ton choix.
-
metra83
- Forumeur

Re: 205 Dturbo au repos
Bon bah, si tout se passe bien, elle est pas prête de voir les kilomètres défiler au compteur, si tout se passe bien, je vais garder un véhicule de fonction quelques temps, et elle ne roulera que le WE et encore pas tous les WE 
-
metra83
- Forumeur

J'ai profité d'un déplacement professionnel pour faire un achat en remontant d'esnazu (frontière espagnole), je me suis donc arrêté dans le lot et garonne pour acheter un hayon de 205 sacré numéro, 4 jantes de 106 rallye et 2 clignotants blancs tout neufs 
Je vais donc rapidement avoir 4 jantes alysee à vendre si il y a des intéressés
Ce qui veut dire qu'elle va vraiment avoir une gueule de raloche avec les jantes tole blanche de 106 (en 14" donc)
Photos bientôt
Je vais donc rapidement avoir 4 jantes alysee à vendre si il y a des intéressés
Ce qui veut dire qu'elle va vraiment avoir une gueule de raloche avec les jantes tole blanche de 106 (en 14" donc)
Photos bientôt
-
metra83
- Forumeur

Photo délire ... l'extension tiens à la main je voulais voir ce que ça donne avec les jantes de ralloche ... et je suis faaaaaaan
- PYcolor56
- Forumeur

joliiiiie