la 205 "tunning" de chez solido au 1/18e20cd62 a écrit :C'était quoi ces grosses ailes?!
Après demande voila mes miniatures + objets de collection
- j-philippe
- Forumeur
Re: Apres demande de certains membres voila mes miniatures
- r17
- Forumeur
Exactement ! Maintenant c'est 205 accidenté depuis quelques temps.... faudra que je la remonte quand j'aurai un moment !
- dami
- Modérateur bénévole
C'est tout les modèles de losanges Renault qui ont existés ?r17 a écrit :Oui ça en fait ! Tiens des vrais losanges !!Tit' Moket a écrit :Pinaise, ça en fait des losanges!!!![]()
Jolie collec' !

- r17
- Forumeur
Je suis loin de tout avoir, il m'en manque pas mal, et surtout ceux d'avant 1923 (celui en haut à gauche était sur les nn et autre... de 1923 à 25).
- BOSS 23
- Forumeur
r17 a écrit :Voila t'as gagné tu es le boss (je sais c'est nul !) mais bon j'attends quelque chose de toi en échange...![]()

Je suppose que tu parle du 1er truc

En tous cas je suis jaloux de ta collection de logos,

Va falloir que je présente la mienne de collection de logos, mais avec la tienne je vais passer pour un Mickey

Euh par contre tu veux remonter la 205 tuning de chez Solido, mais on dirais que tu as tordu des trucs comme le capot, la porte, et le compartiment moteur

Comment va tu détordre ces machin là ???

Et celui des R8Major aussir17 a écrit :Je suis loin de tout avoir, il m'en manque pas mal, et surtout ceux d'avant 1923 (celui en haut à gauche était sur les nn et autre... de 1923 à 25).

A+

-
- Forumeur
Je viens juste de voir que tu as 2 R4 plein ciel,
c'est devenu introuvable ça. j'ai d'abord cru que c'était des JP4 mais en y regardant de plus près...
A l'occaz si ça t'interresse je prendrai en photo ma collec de R5 miniature...

- r17
- Forumeur
Je parle du 2eme !!!!BOSS 23 a écrit :r17 a écrit :Voila t'as gagné tu es le boss (je sais c'est nul !) mais bon j'attends quelque chose de toi en échange...![]()
, de quoi que je me lance dans mon "grand" projet de modélisation dont nous avons parlé en MP, ou bien tu es encore après mes soeurs ...
.
Je suppose que tu parle du 1er truc![]()
![]()
.
En tous cas je suis jaloux de ta collection de logos,.
Va falloir que je présente la mienne de collection de logos, mais avec la tienne je vais passer pour un Mickey![]()
.
Euh par contre tu veux remonter la 205 tuning de chez Solido, mais on dirais que tu as tordu des trucs comme le capot, la porte, et le compartiment moteur.
Comment va tu détordre ces machin là ???.
Et celui des R8Major aussir17 a écrit :Je suis loin de tout avoir, il m'en manque pas mal, et surtout ceux d'avant 1923 (celui en haut à gauche était sur les nn et autre... de 1923 à 25)..
A+.
Oui présente la tienne ! On ne te prendra pas pour un mickey

Tu le fais exprès ou quoi ?? si ma 205 rouille avec une bosse dans le toit et qu’elle est tordu c’est qu’elle à eu un choc… !
Pour ceux des r8 major j’en ai un mais pas celui sans le Renault au centre

- r17
- Forumeur
Les r4 parisienne ?Orishas a écrit :Je viens juste de voir que tu as 2 R4 plein ciel,c'est devenu introuvable ça. j'ai d'abord cru que c'était des JP4 mais en y regardant de plus près...
![]()
Oui je veux bien voir tes photos

-
- Forumeur
Non non tu sembles avoir 2 r4 plein ciel sur les étageres...celles qui ressemblent a des JP4
- BOSS 23
- Forumeur
Sacré choc en tout casr17 a écrit : Tu le fais exprès ou quoi ?? si ma 205 rouille avec une bosse dans le toit et qu’elle est tordu c’est qu’elle à eu un choc… !

De quel étage est-elle tombée

- r17
- Forumeur
Ah y a une modif en version plage, et les autres c'est des découvrables.Orishas a écrit :Non non tu sembles avoir 2 r4 plein ciel sur les étageres...celles qui ressemblent a des JP4
- r17
- Forumeur
Ben ça plie vite !BOSS 23 a écrit :Sacré choc en tout casr17 a écrit : Tu le fais exprès ou quoi ?? si ma 205 rouille avec une bosse dans le toit et qu’elle est tordu c’est qu’elle à eu un choc… !.
De quel étage est-elle tombée??? .
Pas tomber mais j'aime les accidenter

- Aurel01
- Forumeur
Très jolie collec
Et en Renault grandeur nature tu a quoi ?

Et en Renault grandeur nature tu a quoi ?
- r17
- Forumeur
Deux Renault 17.
Y en a pleins en projets mais à voir dans le futur une fois un boulot et un local...... et une femme riche
Y en a pleins en projets mais à voir dans le futur une fois un boulot et un local...... et une femme riche

- r17
- Forumeur
Voila, elle est pratiquement terminer, il reste des détailles et surtout attendre que la rouille posé sur le plastique continu de bien rouiller avec l’eau dehors !

Une petite histoire pour cette voiture… Apres que son chauffeur l’ai cassé elle fut mise dans un garage ou elle à était déclaré épave, la voiture une fois en casse fut dépourvu de la mécanique, des clients ont démonté les charnières de la porte conducteur, le siège chauffeur et quelques autres petites pièces… Elle allait partir à la presse donc j’ai préféré l’ai récupérer !! (J’aime bien faire une petite histoire sur des modifs d’accidenté).

Une petite histoire pour cette voiture… Apres que son chauffeur l’ai cassé elle fut mise dans un garage ou elle à était déclaré épave, la voiture une fois en casse fut dépourvu de la mécanique, des clients ont démonté les charnières de la porte conducteur, le siège chauffeur et quelques autres petites pièces… Elle allait partir à la presse donc j’ai préféré l’ai récupérer !! (J’aime bien faire une petite histoire sur des modifs d’accidenté).