Alpine a310 :

r11 :

J’ai testé ce nouveau support pour les photos, pour ma part je trouve sympa… j'ai juste capté sur photos que celle qui était rangé sur le haut est poussiéreuse ! Pour les suivantes ce sera arrangé !
Super r16, et très bien renforcé c'est clair, mais il faut le faire, sinon aie aie.Orishas a écrit :Comme je vois qu'il y a des amateurs de R16 cabrios je me permets de poster celle ci que j'ai découvert lors d'une concentration d'anciennes près de chez moi.
Sinon comment trouves-tu l'Alpine? j'ai hésité à ma la commander...j'aurai préféré la blanche que j'avais raté.
Elles arriveront...greg205xs a écrit :Arf j'ai pas encore reçu les miennes![]()
Elles ont l'air sympa![]()
La R16 est belle
Pour ma part la blanche est bien mieux réussit.Orishas a écrit :La blanche était-elle plus réussie que celle ci?
A quel moment as-tu trouvé que la qualité a baissé? avec ces 2 modèles ou déjà précédemment?
Si un jour tu décides de te séparer d'une des blanches...penses à moi
Orishas a écrit :Je te harcelerai jusqu'à ce que l'Alpine soit dans ma vitrine![]()
![]()
![]()
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à lui signaler si la qualité a baissé.
Tout à faitOrishas a écrit :Il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau"
Tout à fait, il est vrai que je n'ai pas dit, mais j'ai oublié que vous êtes des peugeotistesSRDturbo a écrit :L'alpine n'est pas une simple A310 pack GT mais une rare Boulogne du centre Alpine