je viens d'acheter un bidon d'1 litre, 15 euros chez Leroy Merlin, et j'ai passé environ 1h pour faire tout l'extérieur de la voiture : pare chocs (y compris le jonc chromé), jupes, rétros, poignées de portes mais aussi baguettes latérales en élastomère (elles étaient blanchies par un précédent polish)...
par contre, quand ils disent sur le bidon que c'est bon aussi pour les peintures, je pense qu'ils veulent dire "pour les plastiques peints" parce que sur la peinture, j'ai eu quelques coulures qui ont fait des tâches grasses, pas méchant, aucun danger, mais ce n'est pas fait pour ça visiblement...
de même j'en ai mis sur les miroirs des rétros, j'ai eu un peu de mal à l'enlever : white spirit, puis produit à vitres pour enlever le white
sinon excellent produit, j'ai dû consommer environ 1 bon verre de produit, je devrais pouvoir faire une dizaine de rénovations avec 1 bidon, si je ne m'en sers pas pour d'autres objets dans la maison (si je suis courageux, je vais me faire la table de jardin avec)