*astuce* Fabriquer une presse hydraulique
- HiFuGa
- Forumeur
*astuce* Fabriquer une presse hydraulique
Bonjour,
Je vous transmet une fiche que m'a envoyé BIELLES par mail :
Cliquez ici pour la télécharger
Je vous transmet une fiche que m'a envoyé BIELLES par mail :
Cliquez ici pour la télécharger
- bunny
- Forumeur
- lacsap90
- Forumeur
salut lacsap90, le cric est un cric bouteille normal, le tuyau , sert a l'aspiration du liquide, quand le cric seras retournélacsap90 a écrit :Merci Bielles pour avoir créer ce dossier a de la partager, mais je n'ai pas compris quel est l'interet de rajouter un tuyau au niveau de l'aspiration ? le cric il provient de quelle voiture ?

a+
- lacsap90
- Forumeur
Ah ok, merci.BIELLES a écrit :salut lacsap90, le cric est un cric bouteille normal, le tuyau , sert a l'aspiration du liquide, quand le cric seras retournélacsap90 a écrit :Merci Bielles pour avoir créer ce dossier a de la partager, mais je n'ai pas compris quel est l'interet de rajouter un tuyau au niveau de l'aspiration ? le cric il provient de quelle voiture ?![]()
a+
lacsap90 a écrit :Ah ok, merci.BIELLES a écrit :salut lacsap90, le cric est un cric bouteille normal, le tuyau , sert a l'aspiration du liquide, quand le cric seras retournélacsap90 a écrit :Merci Bielles pour avoir créer ce dossier a de la partager, mais je n'ai pas compris quel est l'interet de rajouter un tuyau au niveau de l'aspiration ? le cric il provient de quelle voiture ?![]()
a+

-
- Forumeur
Salut, je trouve ta presse fait maison absolument formidable et ingénieuse, je suis parti pour acheter un cric bouteille afin de faire la meme chose que toi, cependant j'ai plusieur possibilité de cric bouteille, quelle genre de cric bouteille faut il utiliser ? Capacité, force, hauteur, elevation ... ?
Si tu pouvais me le dire ca m'arrangerait ..
Merci a toi encore bravo pour cette astuce
Si tu pouvais me le dire ca m'arrangerait ..
Merci a toi encore bravo pour cette astuce
- 20cd62
- Forumeur
Plus tu prends un truc costaud, mieux ce sera
Avoir beaucoup de course te permettra de pouvoir TOUT faire, mais bon meme sans ça tu peux te débrouiller avec des cales.
C'est surtout la force qui est importante, et là ben tu prends le maxi que tu trouve.
Sachant que pour sortir des axes de bras il faut 8 à 10T, un poil moins pour les roulements de roue...

Avoir beaucoup de course te permettra de pouvoir TOUT faire, mais bon meme sans ça tu peux te débrouiller avec des cales.
C'est surtout la force qui est importante, et là ben tu prends le maxi que tu trouve.
Sachant que pour sortir des axes de bras il faut 8 à 10T, un poil moins pour les roulements de roue...
- biwann
- Forumeur