*Astuce* tuning de cendrier
- alcyoneus
- Forumeur
- DaRk
- Forumeur
moche mais pratique
c'est peut etre un peu moche mais tres pratique c'est sur felicitation pour cette trouvaille symple mais eficace! sinon y'as la posibilite de recuper un porte piece de bx et de l'adapter au cendrier mais bon dans ce cas la c'est pas aussi simple!
- @lber
- Forumeur
Tu n'en a pas sur ta TD ? ç'est en série sur les 205 "luxe" je crois.micky_40 a écrit :C'est si courant que ca ce range monnaie? Je n'en ai encore jamais vu en vrai et très peu sur le forum ...
En tout cas sur l'automatic de 94 ça y est.
Appuie sur le petit triangle qui es sur la casquette de compteur (juste à droite des comteurs, là où il y a l'angle comme sur la photo). On ne le voit pas du premier coup si on ne connait pas l'endroit.
- Marseillaistrankil27
- Forumeur
- Aktarus
- Modérateur bénévole
Voici de plus près ce que cela donne :

Range monnaie exclusivement livré sur les 205 haut de gamme. C'est à dire celles qui avaient le gros bloc compteurs (avec le compte-tours à droite), l'horloge numérique à côté du cendrier, le rhéostat d'éclairage du bloc compteurs et l'éclairage de boîte à gants.

Range monnaie exclusivement livré sur les 205 haut de gamme. C'est à dire celles qui avaient le gros bloc compteurs (avec le compte-tours à droite), l'horloge numérique à côté du cendrier, le rhéostat d'éclairage du bloc compteurs et l'éclairage de boîte à gants.
- Tozankyaku
- Forumeur
argh!!Aktarus a écrit :Range monnaie exclusivement livré sur les 205 haut de gamme. C'est à dire celles qui avaient le gros bloc compteurs (avec le compte-tours à droite), l'horloge numérique à côté du cendrier, le rhéostat d'éclairage du bloc compteurs et l'éclairage de boîte à gants.
Je viens de piquer le rhéostat et l'éclairage de boite à gant sur une 205 en casse et j'ai même pas vu le range monnaie!! En plus j'en cherche un...faut que j'y retourne!
Par contre on ne peut pas le monter sur une casquette bas de gamme, si?
-
- Forumeur