attache remorque?
-
- Forumeur
attache remorque?
bonjour a tous , voila je voudrais savoir si tous les attelage remorque pour 205 sont les memes? je possede une diesel de 90 en 4 porte
merci de m'eclairer
merci de m'eclairer
- 205xs
- Forumeur
Re: attache remorque?
Normalement il n'y a pas de difference de crochet entre une 3 portes et une 5 portes. La seule difference notoire et le systeme d'attelage
comme ici ou notre ami Ben a trouver un crochet d'attelage avec demontage rapide de la boule.
comme ici ou notre ami Ben a trouver un crochet d'attelage avec demontage rapide de la boule.
- Benjy
- Forumeur
J'ai déjà vu des modéls hybrides ou il fallait percer le coffre aussi
Mais normalement, les fixations se prennent sur la traverse arrière, derrière le par-choc et sur la joue d'aile gauche
Après, il y a plusieurs modèles diférents, mais en général on voie des version avec boule non démontable (ca fait bien mastoc quand même
)

Mais normalement, les fixations se prennent sur la traverse arrière, derrière le par-choc et sur la joue d'aile gauche

Après, il y a plusieurs modèles diférents, mais en général on voie des version avec boule non démontable (ca fait bien mastoc quand même

- 205xs
- Forumeur
Sur ma XS 1ere du nom j'avais un crochet et pour l'installer j'avais du faire 3 trou dans le coffre afin de le visser a la voiture. Maintenant je prefere monter ceux ou tu te prend directement sur la voiture et ou tu n'a aucun trou a faire 

- Djengo42
- Forumeur
Attention aux attelages 309 qui sont adaptables mais en perçant la tôle du coffre pour la fixation avant..L'attelage 309 ne se fixe pas sur la fixation d'origine à l'avant du coffre sur une 205, il faut adapter en perçant...Pour les fixations arrières, pas de soucis, les fixations sont les mêmes entre 205-309...
-
- Forumeur
ok ok merci les gars,
donc juste a faire attention a la fixation,
sinon essence ou diesel 3 ou 4 portes pas de probleme
merci encore
donc juste a faire attention a la fixation,
sinon essence ou diesel 3 ou 4 portes pas de probleme
merci encore
- 205xs
- Forumeur
-
- Forumeur
- toinegg2
- Forumeur
bonjour, je vais pouvoir confirmer que l'atelage de 309 ne va pas car j'en avait un. pour toutes les 205 c'est le meme y compris les cabriolet, sauf la fourgonnette. apres il existe trois types d'attelage le classique c'est a dire la petite boule sur une grosse platine rectangulaire. prix environ 80 a 100 euros. le cole de cygne : une grande boule sur un petit support . l'avantage de celui ci est qu'un fois la boule enlevee il est presque plus visible. prix 129 euros pour un bosal que j'ai achete (esthetyque oblige sur une cti) et enfin le modele grand luxe comme le colle de cygne mais a demontage sans outil mais là le prix est de 300 euros. maintenant a toi de faire ton choix 

Salut à tous
Pour info
Attelage Bosal, boule démontable avec outil (clé de 19), posé chez Nototo, 126 €
@+
Ivan
Pour info
Attelage Bosal, boule démontable avec outil (clé de 19), posé chez Nototo, 126 €
@+
Ivan
-
- Forumeur
bonjour a tous ,
a votre avis ok ou pas?
a votre avis ok ou pas?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
-
- Forumeur
bonjour,
bon alors personne pour me confirmer si ok ou pas cet attelage?
merci
bon alors personne pour me confirmer si ok ou pas cet attelage?
merci
-
- Forumeur
bonjour , bon j'ais poser l'attelage mais il y a un petit soucis, j'ais un point de fixation avec un PB voir photo comment avez vous fais pour le faire tenir?
merci
les trous sont pas accecible par l'interieur .............
merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Djengo42
- Forumeur
Normal ! il faut avec l'attache remorque des ecrous cages spécifique à ces trous ... ce sont des écrous qui s'enfilent dans le trou et qui ne peuvent que difficilement être enlevé après ( c'est pour cette raison qu'ils sont rarement fournis en occaz' ...)ghost1 a écrit :bonjour , bon j'ais poser l'attelage mais il y a un petit soucis, j'ais un point de fixation avec un PB voir photo comment avez vous fais pour le faire tenir?
merci
C'est un écrou qui ressemble un peu à cela: