Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bah ouais, mais ca manque un peu d'info la, quel phase de junior? Et ensuite elle est de quelle couleur la junior, parce que les autocollants ne sont pas les memes sur une junior blanche que sur une junior rouge par exemple!
bonne id"e je vais me renseigner mais est ce que tu pourrais me donner les mesures nécessaires pour "junior" largeur hauteur epaisseur du lettrage ainsi que pour les bandes latérales et aurais tu une photo agrandit de tes bandes?
je te demande beaucoup je sais!
Merci beaucoup!!!!!!!!!
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Hum, je n'ai pas de photos correctes des bandes latérales! et je n'ai pas Juju sous la main (elle est à 170km de moi), à la limite si t'es patient jusqu'à Noel...
a titre d'info, Peugeot vend toujours les autocollant de préconnisation dans le compartiment moteur, et pour deux fois rien, demande toujours pour la junior
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
DominiqueThibaut a écrit :a titre d'info, Peugeot vend toujours les autocollant de préconnisation dans le compartiment moteur, et pour deux fois rien, demande toujours pour la junior