Bonjour à tou(te)s,
Le précédent propriétaire de ma 205 RG ayant mis un autoradio "jacky" je recherche un autoradio vintage où je peux me connecter en USB (pour connecter mon téléphone et en même temps le charger). Vintage et USB sont antinomiques mais je me dis que certains fabricants ont forcément pensé à cela..
> Avez-vous un modèle à me recommander ?
> Des conseils à me donner pour le remplacer ?
Merci par avance pour votre aide.
Autoradio USB
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Soixante14
- Forumeur
- HUBERIV
- Forumeur
Re: Autoradio USB
pioneer a fait des autoradio USB CD et fiche de raccordement tel
avec bluetooth pour iphone et android
modele DEH-4700BT (janvier 2015)
j'avais ça dans mon 806 qui vient juste de me lacher mais j'ai récupéré l'autoradio
modèle avec un gros bouton rond pour le volume
perso je n'ai que des autoradio cassette dans mes 205 ou 504 que je connecte sur mon tel grace à une cassette à fil
dans le 1er cab il y avait aussi un autoradio CD mais simple sans tout les trucs pour telephone
Modèle Blaupunkt Essen MP 36
HUB
avec bluetooth pour iphone et android
modele DEH-4700BT (janvier 2015)
j'avais ça dans mon 806 qui vient juste de me lacher mais j'ai récupéré l'autoradio
modèle avec un gros bouton rond pour le volume
perso je n'ai que des autoradio cassette dans mes 205 ou 504 que je connecte sur mon tel grace à une cassette à fil

dans le 1er cab il y avait aussi un autoradio CD mais simple sans tout les trucs pour telephone
Modèle Blaupunkt Essen MP 36
HUB
- CEV
- Forumeur
Re: Autoradio USB
En look rétro style Becker des années 50 à 70 il y a la marque Caliber.
Le modèle RCD 120 BT ,possède toutes les fonctions que tu recherches ,coût 140/180 euros TTC suivant le point de vente.
Bon Dimanche.
Le modèle RCD 120 BT ,possède toutes les fonctions que tu recherches ,coût 140/180 euros TTC suivant le point de vente.

Bon Dimanche.

- HUBERIV
- Forumeur