Aviez-vous remarqué?
- NicoGTI
- Forumeur
Aviez-vous remarqué?
Aviez-vous remarqué que dans le film "Subway", que la 205 GTI prise dans la poursuite dans les deux premières minutes du film possède un surlignage gris au lieu de rouge? Comment ça se fait? Moi je pense que c'est une présérie. Et vous?
- seb057
- Forumeur
Ah les fameuses GTI de subway!! on s'est bien marré a un moment a ce sujet!!!
gti de subway!!!
pour ce qui est des voitures, pas forcement des preseries je pense ,malgré que le film est sorti en avril 85; c'est plutot un desir du realisateur a mon avis les baguettes grises
c'est sur que c'est des modeles AM84 car pommeau de vitesses carré pas beau
ce qui me conforte a dire que ce n'est pas des preseries, c'est le compteur;
les premières GTI présentées a la presse (preserie donc) avait un compteur jaeger assez bizarre, les 4 mano des cotés avaient une echelle en forme de secteur , et non des traits comme les premiers modeles qui ont été vendus;
je n'ai pas de photo malheureusement pour te montrer la difference
celle(s) de subway car il y en plusieurs
; ont le compteur jaeger des GTI 105( de 84 a 85); verifier par vous meme si vous avez le film on l'apercoit dans un temps très court (bon film au demeurant
)
une autre petite entorse a l'origine, quand christophe lambert (ou le cascadeur qui le remplace) fait un appel de phare ,les LP ne s'allument pas
si si c'est vrai
a+
seb
gti de subway!!!
pour ce qui est des voitures, pas forcement des preseries je pense ,malgré que le film est sorti en avril 85; c'est plutot un desir du realisateur a mon avis les baguettes grises
c'est sur que c'est des modeles AM84 car pommeau de vitesses carré pas beau

les premières GTI présentées a la presse (preserie donc) avait un compteur jaeger assez bizarre, les 4 mano des cotés avaient une echelle en forme de secteur , et non des traits comme les premiers modeles qui ont été vendus;
celle(s) de subway car il y en plusieurs

une autre petite entorse a l'origine, quand christophe lambert (ou le cascadeur qui le remplace) fait un appel de phare ,les LP ne s'allument pas

a+
seb
- XR138
- Forumeur
Salut;seb057 a écrit :Ah les fameuses GTI de subway!! on s'est bien marré a un moment a ce sujet!!!
gti de subway!!!
c'est sur que c'est des modeles AM84 car pommeau de vitesses carré pas beau![]()
![]()
celle(s) de subway car il y en plusieurs; ont le compteur jaeger des GTI 105( de 84 a 85); verifier par vous meme si vous avez le film on l'apercoit dans un temps très court (bon film au demeurant
)
une autre petite entorse a l'origine, quand christophe lambert (ou le cascadeur qui le remplace) fait un appel de phare ,les LP ne s'allument pas![]()
si si c'est vrai
a+
seb
Pour les LP, cela doit être technique, afin de ne pas éblouir la caméra, les phares principaux réglés vers le haut pour la même raison.
Pour le liseret, une demande du réalisateur

XR138

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- DjDav
- Administrateur et Webmaster