Bonjour,
Plutôt que de me lancer dans la rénovation de train arrière, j'ai pensé en acheter un rénové. On me propose 2 prix : un moins cher avec pièces SNR/KLEBER ou 25% plus cher avec pièce peugeot d'origine. Que pensez vous? C'est qui qui fournit peugeot?
Qualité SNR/KLEBER? Merci!
Avis qualité de pièces train arrière et renovation
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- Forumeur
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- Forumeur
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Re: Avis qualité de pièces train arrière et renovation
Et leur service client me dit :
"Juste pour vous informer de la suggestion de notre gérant qui vous conseille l’origine pour avoir les bonnes barres…"
????
J'ai une XAD, ok les barres de torsion sont plus grosses, mais je vois pas le rapport avec les pièces changées : Axes et roulements. C'est bien les mêmes sur toutes les 205 diesel non? en quoi prendre de la pièce d'origine plutôt que SNR/Kleber me permettrait d'avoir les "bonnes barres". Je suis peut-être bête mais je vois pas.
Et enfin, j'ai jamais fait ça sur une voiture, c'est facile à monter soi-même? Faut remettre sur le nouveau train tout ce qui concerne les freins.
Merci encore!
"Juste pour vous informer de la suggestion de notre gérant qui vous conseille l’origine pour avoir les bonnes barres…"
????
J'ai une XAD, ok les barres de torsion sont plus grosses, mais je vois pas le rapport avec les pièces changées : Axes et roulements. C'est bien les mêmes sur toutes les 205 diesel non? en quoi prendre de la pièce d'origine plutôt que SNR/Kleber me permettrait d'avoir les "bonnes barres". Je suis peut-être bête mais je vois pas.
Et enfin, j'ai jamais fait ça sur une voiture, c'est facile à monter soi-même? Faut remettre sur le nouveau train tout ce qui concerne les freins.
Merci encore!
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- Forumeur
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Re: Avis qualité de pièces train arrière et renovation
Voila une suggestion commerciale et bien bidon!
Peugeot ne vends plus de barres depuis longtemps ( vendent ils encore des roulement et des bras ?) et on ne change pas les barre pour des neuves a la rénovation d'un train . il y a outre snr des pieces chinoises (roulement et bras) a de tres bon prix et d'une bonne qualité alons savoir si snr ne pioche pas dedan et se contente de les emballer?
pour les freins ils faut s'armer de degrippant d'une bonne douille btr et transferer les flasques , rien d'impossible , mais des souvenirs de galeres dans mes jeunes années quand meme faute d'outillage .
Peugeot ne vends plus de barres depuis longtemps ( vendent ils encore des roulement et des bras ?) et on ne change pas les barre pour des neuves a la rénovation d'un train . il y a outre snr des pieces chinoises (roulement et bras) a de tres bon prix et d'une bonne qualité alons savoir si snr ne pioche pas dedan et se contente de les emballer?
pour les freins ils faut s'armer de degrippant d'une bonne douille btr et transferer les flasques , rien d'impossible , mais des souvenirs de galeres dans mes jeunes années quand meme faute d'outillage .
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- Forumeur
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Re: Avis qualité de pièces train arrière et renovation
sur la qualité des pieces, meme avis : origine peugeot! 

- HUBERIV
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Re: Avis qualité de pièces train arrière et renovation
je l'ai fait il y a peu de temps
il faut surtout une bonne clé allen pour démonter les support de frein
il y aura peut être quelques pièces de freinage à remplacer (j'avais un tuyau complètement HS)
il faut un peu de place et de la motivation
HUB
il faut surtout une bonne clé allen pour démonter les support de frein
il y aura peut être quelques pièces de freinage à remplacer (j'avais un tuyau complètement HS)
il faut un peu de place et de la motivation
HUB
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- Forumeur
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Re: Avis qualité de pièces train arrière et renovation
merci à vous.
vous pensez combien de temps pour faire ça? 3h si tout va bien?
vous pensez combien de temps pour faire ça? 3h si tout va bien?