Bonjour, enfin plutôt bonsoir, voilà je recherche les baguettes de portes car sur ma GR ils sont absents.
J'ai vu sur ce site http://www.serie04.com/fr/cotes-enjoliv ... xxx-1.html ce qui pourrait y ressembler mais c'est confus...
Si qqun pourrait éventuellement me dire si c'est bien ce que je recherche?
Merci d'avance.
Baguette de porte
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- HUBERIV
- Forumeur
Re: Baguette de porte
ce que tu as vu c'est un autocollant
HUB
HUB
-
- Forumeur
Je me disais bien aussi. Et les baguettes tu sais par hasard où je peux me les procurer?
-
- Forumeur
Personne?
- CEV
- Forumeur

Egalement sur le site Occaparts :
http://www.occaparts.fr/
Bonne journée.