je n' en attendais pas moins de toi...

Mais non, c'était le troisième barbec' pour lequel j'ai fait l'aller-retour dans la journée.FlashMcQueen a écrit :tout à fait... beaucoup de route sur une journée...JPB a écrit : C'est de la folie ce que vous avez fait.
Merci JP pour ma défense !JPB a écrit :Et Franck qui s'activait au barbecue de pointe.FlashMcQueen a écrit :c'est marrant...sur la photo, on voit bien que Motul est un peu dur de la feuille....
on n'oublie pas Sam...qui prend la photo...forcément...
au passage..pour mes detracteurs, on voit aussi ma bouteille d'eau d'1L5 devant moi...
Je ne suis pas dur de la feuille, je salue.![]()
Quant à la bouteille de flotte c'était celle de Dami qui n'a pas l'âge de boire.
pourtant il me semble bien que, tout comme moi, tu insistais bien pour prendre l'apéro...dami a écrit :Merci JP pour ma défense !![]()
nan..c'est le troisième oeil...JPB a écrit :Pourquoi j'ai un trou de balle au milieu du front ?
ouf!!!! nous avons échappé à ce discours!!FlashMcQueen a écrit :nan..c'est le troisième oeil...JPB a écrit :Pourquoi j'ai un trou de balle au milieu du front ?
mais fais gaffe: "Dans le taoïsme et d’autres mouvements religieux chinois, « l’entraînement du troisième œil » implique de focaliser l’attention sur un point entre les sourcils, les yeux fermés. Cette pratique conduirait à « l’ouverture du troisième œil »[4]. Cette pratique de développement exclusive du troisième œil est vivement déconseillé par la plupart des doctrines orientales, car elle engendrerait des troubles physiques ou mentaux."