Je faisais juste un retour d'expérience. Oui j'avoue que les noir cassent la magnifique moquette rouge de la 205 GTi qui me fait complètement craquer. Je le savais avant de les choisir. Je trouvais que des sur tapis étaient indispensables pour ne pas abîmer la moquette. C'est à ce moment là que j'ai vu les deux et que j'ai choisis le noir pour plusieurs raisons :
-même si ils sont moins beaux que les rouges, on voit rarement des voitures qui ont des sur tapis à l'effigie du modèle, donc ça procure toujours sont petit effet (tout comme la moquette originel pour les non initiés

)
-qu'ils avaient tout de même le petit rappel rouge
-qu'ils seraient moins salissant, parce que même si j'aime ma voiture, je veux pas mettre des chaussons pour entrer dedans ^^
Mais les rouges c'est un très bon choix aussi, surtout que quand on y pense, une 205 GTi ne sert pas à aller dans les champs tous les dimanches, et qu'elle sert dorénavant bien souvent comme voiture plaisir ou deuxième voiture et non la voiture principale d'un foyer. Je vais regretter ma décision