Besoin de photos passage cable embrayage TU3A
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Re: Besoin de photos passage cable embrayage TU3A
Faudrait que j'essaie alors! C'est vrai que c'est plutot dur sur la XS aussi, parfois en embouteillage, j'ai même peur que ca pete.
- Furtif
- Forumeur
Donc pour toi Seb on pourrait interchanger les 2 montages?
- fou du puits
- Forumeur
euh ouais les 2 modeles sont intercahngeables... le modele court est bien plus partique je trouve ;) faut juste trouver la bonne rondelle d'adaptation ;)
- Furtif
- Forumeur
Bon,je regarderais ça tranquillement à mon prochain passage à la casse je pense. 

- FlashMcQueen
- Forumeur
Dommage, notre ami Lionos nous avait mis des photos bien explicites du passage de ce fameux câble sous la boite et vers l'habitacle...elles ne ne s'affichent plus
(Lionos, si tu nous entends...
)
elles illustraient le système pour retenir ce câble: une sorte de pince métal à clipser sur laquelle se situe la bague noire où passe le câble.
Je pense qu'un collier Rilsan ferait aussi l'affaire...
une fois le câble bien maintenu, ça pendouille sacrément moins et t'évitera de te prendre le chou à changer ce câble et tu feras unbe substantielle économie...
quant à l'efficacité moindre par rapport au câble TU1, perso j'ai aucun problème à enfoncer ma pédale d'embrayage

elles illustraient le système pour retenir ce câble: une sorte de pince métal à clipser sur laquelle se situe la bague noire où passe le câble.
Je pense qu'un collier Rilsan ferait aussi l'affaire...
une fois le câble bien maintenu, ça pendouille sacrément moins et t'évitera de te prendre le chou à changer ce câble et tu feras unbe substantielle économie...
quant à l'efficacité moindre par rapport au câble TU1, perso j'ai aucun problème à enfoncer ma pédale d'embrayage

- Furtif
- Forumeur
Oui moi non plus je n'ai aucun probleme,c'était juste que je me posais la question...
Si j'y pense quand j'aurais le temps je ferais une photo de ma patte de fixation,on voit vraiment que c'est du fait maison
Si j'y pense quand j'aurais le temps je ferais une photo de ma patte de fixation,on voit vraiment que c'est du fait maison