besoin de votre avis pour choix amortisseur
- naivlys06
- Forumeur
- talon-pointe1
- Forumeur
-
- Forumeur
Quand on voit la qualité de la première monte Peugeot (en GTI en tout cas
) je me dis perso que c'est con de monter autre chose que ce produit là (vendu chez Peugeot ou ailleurs
).
Plus "sport" n'étant pas forcément meilleur au final, et ceci a tous points de vue.
Sinon les Koni durent très longtemps....on en avait mis sur la Daewoo et ils sont toujours là et très efficaces.
Pour le reste les amorto normallement traités doivent durer très très longtemps, donc la garantie à vie...on s'en fout un peu. A moins de garder son auto 10 ans et 500 000 km

Plus "sport" n'étant pas forcément meilleur au final, et ceci a tous points de vue.
Sinon les Koni durent très longtemps....on en avait mis sur la Daewoo et ils sont toujours là et très efficaces.
Pour le reste les amorto normallement traités doivent durer très très longtemps, donc la garantie à vie...on s'en fout un peu. A moins de garder son auto 10 ans et 500 000 km

- naivlys06
- Forumeur
ouer mes les amorto d'origine je les trouve pas terrible surtout les arrieres en plus j'ai des sales pneu aussi
(que je change mi mai)
Est j'avais recuperer 2 bilstein pour l'arriere , vraiment sympa est tres plaisant dans les courbes ( et le diametre de l'amorto fesait le double de l'origine )
si les koni dur longtemps je vais surment essaiyer
@++ merci

Est j'avais recuperer 2 bilstein pour l'arriere , vraiment sympa est tres plaisant dans les courbes ( et le diametre de l'amorto fesait le double de l'origine )
si les koni dur longtemps je vais surment essaiyer

@++ merci
- cuda47
- Forumeur
-
- Forumeur
Oula, je sais pas...(ça m'interesse, j'en ai en stock et d'origine...) mais ils sont neufs au moins ?
Sinon les butées tournantes; pour GTI 1900 il y a 2 kits chez peugeot :
-35 € TTC pour la partie haute (celle qu'on doit changer en général)
-60 € TTC pour la totale, jusqu'à la coupelle.
Ceci non remisé (demander au moins 15 % sur un gros kit) La totale c'est rarement nécessaire en entretien, sauf si vraiment tout est pourri chez toi.
Bon moi j'ai tout changé pour virer la rouille qui allait avec la vieille coupelle...et la jambe est vachement plus rigide lorsqu'on tente de la tirer vers l'extérieur, sans parler de la direction bien plus souple.
Sinon les butées tournantes; pour GTI 1900 il y a 2 kits chez peugeot :
-35 € TTC pour la partie haute (celle qu'on doit changer en général)
-60 € TTC pour la totale, jusqu'à la coupelle.
Ceci non remisé (demander au moins 15 % sur un gros kit) La totale c'est rarement nécessaire en entretien, sauf si vraiment tout est pourri chez toi.
Bon moi j'ai tout changé pour virer la rouille qui allait avec la vieille coupelle...et la jambe est vachement plus rigide lorsqu'on tente de la tirer vers l'extérieur, sans parler de la direction bien plus souple.