Boit de vitesse 106 s16 sur 1.1 tu
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
m.valenti038
- Nouveau

Boit de vitesse 106 s16 sur 1.1 tu
Bonjour à tous alors voilà j'ai une 205 de 1991 1.1 tu 54cv qui a 59000km et on me donne une boîte de vitesse de 106 s16 et je souhaiterais savoir si les 2 seraient compatibles? Et surtout si cest le cas ,quelles changements cela pourrait faire niveau conduite. Je ne trouve rien sur internet, peut être saurez vous m'éclairer?

-
EGranier73
- Forumeur

Re: Boit de vitesse 106 s16 sur 1.1 tu
bonsoir sans te dire que c'est interdit hors charte et toute la lythanie , il te manquera une rotule sur la commande de boite et les rapports seront extremement long et ta voiture sera extrement longue a accelerer voir incapable de monter un trotoir., les boite de 1.1 ne manquent pas. attentions aux dernieres 205 caalisée le mécanisme grippe et fait ressort plein de monde c'est fait avoir..
- clemsky28
- Forumeur

Re: Boit de vitesse 106 s16 sur 1.1 tu
Bonsoir, en effet ta demande ne respecte pas notre charte, car il consiste en une modification illégale de ton véhicule 
Le web regorge de forum qui pourront t'apporter une réponse a ce sujet
Ici tu trouvera toute l'aide dont tu aura besoin pour tout ce qui concerne ton véhicule dans sa configuration d'origine, aucun problèmes concernant des recherches de pannes etc... mais pour ce qui rends ton véhicule non corforme par rapport à son homologation d'origine, nous ne le traitons pas ici
Cependant n'hésite pas a nous présenter ton auto dans la catégorie dédiée
Je verrouille donc le sujet
Le web regorge de forum qui pourront t'apporter une réponse a ce sujet
Ici tu trouvera toute l'aide dont tu aura besoin pour tout ce qui concerne ton véhicule dans sa configuration d'origine, aucun problèmes concernant des recherches de pannes etc... mais pour ce qui rends ton véhicule non corforme par rapport à son homologation d'origine, nous ne le traitons pas ici
Cependant n'hésite pas a nous présenter ton auto dans la catégorie dédiée
Je verrouille donc le sujet