Boite a fusible ?

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
yohanzazie
Nouveau
Nouveau

Boite a fusible ?

Message par yohanzazie »

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté d'occasion un allume cigare pour une phase 1, je le branche mais il ne fonctionne pas (peut - etre que je l'ai mal branché, je vous metterais une photo si la réponse à la question suivante n'est pas suffisante) :

Je pense que j'ai un fusible qui à lacher (j'avais une petite ampoule qui s'allumais quand je mettait les phares et elle à grillé il y a quelques semaines => Fusible HS ?) ps : ladite ampoule sers (je pense) à éclairer l'allume cigare ... où est- le fusible de cette ampoule ?
Aussi, y a t-il un fusible pour l'allume cigare ? si oui : où est t-il dans la boite à fusible ?

Dernière question : avez-vous un shméma de la boite a fusible avec une légende qui explique à quoi ils servent tous ?

Merci d'avance ;)
yosking90
Forumeur
Forumeur

Re: Boite a fusible ?

Message par yosking90 »

Ce schema existe il faut fouiller ;)

Les fusibles sont sur la partie la plus proche de toi. Je ne sais pas lequel c'est ( le 3ième ?), regarde les tous, visuellement deja ;)
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 XRD de 1993 - 404000kms
CEV
Forumeur
Forumeur

Message par CEV »

Sur la phase 1 ,c'est le fusible n°7 de 25 ampères pour l'allume cigare,il sert également à l'éclairage de la boîte à gants (sur les versions équipées) et du plafonnier + lecteur de carte (sur version équipée) autoradio etc.

Image
Image
Image

Bonne journée. :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
yohanzazie
Nouveau
Nouveau

Message par yohanzazie »