boitier papillon golf 4 essence

Pour discuter mécanique, pannes, etc...
Répondre
nico60
Forumeur
Forumeur

boitier papillon golf 4 essence

Message par nico60 »

bonjour a tous,
J'ai encore une fois besoin de votre aide une fois la 205 qui roule a merveille voila que la golf s'y met

Alors j'explique la voiture est une golf 4 1.4l 16 v 75ch totalisant 175 000km depuis quelque temps il y'a trou a l'acceleration cale au stop feu quand on arrive a un rond point et par moment quand on tourne.

Fouinant un peu sur le net je remarque que beaucoup de probleme avec le boitier papillon je regarde ca dimanche matin effectivement bien sale je le demonte le nettoie a l'essence et au nettoyant frein change le joint remonte le tous ET LA je demarre impecable elle tien le ralenti youpi :pompom: :boire2: nous somme heureux :lol: .

Dimanche soir petit tour nickel on s'arrete elle tien, pas de trou rien, on a effectuer 50km sans soucis

Mais voila depuis ce matin re belotte elle ne tiens plus le ralenti et on entend un bruit de quelque chose de gripper lors du demarrage un peu comme ci on demarre et une fois moteur en route on remet un coup de clef c'est un peu se genre de bruit.

Alors si vous avez des idées je suis preneur car la je seche.

Merci a tous pour votre aide
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 XS de 1988 - 200000kms
nico60
Forumeur
Forumeur

Re: boitier papillon golf 4 essence

Message par nico60 »

salut a tous alors personne n'as d'idee j'ai nettoyer boitier papillon et changer le joint y'a du mieux elle tiens le ralenti a chaud mais pas a froid elle veut rien savoir
Merci
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 XS de 1988 - 200000kms
Répondre

Retourner vers « Discussion Mécanique Générale (HORS 205) »