J'ai acheté des silent blocs chez Peugeot et remontés sur mes bras d'origine que j'avais conservés. RAS pour le moment (5000km à suivre...)
@+
Quoi ??willou a écrit :c'est certain, je ne prends pas chez peugeot :
1 bras = 184€
[...] Chez AD ils ne vendent que du QH pour 82€ pièce. [...]
lionos a écrit :Quoi ??willou a écrit :c'est certain, je ne prends pas chez peugeot :
1 bras = 184€
[...] Chez AD ils ne vendent que du QH pour 82€ pièce. [...]
Je viens de voir ma facture AD de Janvier 2008 où j'y avais comparé les prix Peugeot dessus.
Peugeot : 114,16€ TTC pièces
AD : 46,71€ HT avec une remise de 21%![]()
sans : 67,69€ HT soit 81€
Augmentation des prix en 2ans et demi :
AD : 1€![]()
Peugeot : 70€
non non, c'est dans leurs habitudes à "Peugeot les mureaux" de surestimer les prixdami a écrit :Un bras de supention (les simples pas les triangulés) est actuellement chez Peugeot à 115€, et je les touches a 95€ avec la remise. Et non pas à 184€.
Et chez citroën ils sont à combien les bras de visa/C15 diesel?dami a écrit :Un bras de supention (les simples pas les triangulés) est actuellement chez Peugeot à 115€, et je les touches a 95€ avec la remise. Et non pas à 184€.
Quasi même prix, ça se vaut a 5€ près.SRDturbo a écrit :Et chez citroën ils sont à combien les bras de visa/C15 diesel?dami a écrit :Un bras de supention (les simples pas les triangulés) est actuellement chez Peugeot à 115€, et je les touches a 95€ avec la remise. Et non pas à 184€.